Comment Blow humidité hors des poumons

November 29

Lorsque vous respirez à l'extérieur sur une journée froide, vous pouvez voir l'humidité sortant de vos poumons. L'humidité que vous voyez est la vapeur d'eau, ou de petites gouttelettes d'eau condensés à partir de gaz dans vos poumons. Vous soufflez l'humidité de vos poumons chaque fois que vous respirez, mais il est plus visible lorsque vous respirez à l'extérieur sur une journée froide.

Instructions

•  Respirez par la bouche et notez que votre bouche et de la gorge deviennent plus secs. Votre nez fournit la plupart des humidification pour vos voies aériennes supérieures et quand vous éliminez cette source, vous diminuer l'humidité disponible que vous pouvez souffler.

•  Prenez quelques respirations profondes pour exercer vos poumons et à accroître leur capacité à souffler de l'air et de l'humidité. Prenez une grande respiration par le nez, tenir et puis souffler régulièrement et avec force. Comme vous inspirez, permettre à votre abdomen pour élever et d'élargir pour permettre une plus grande expansion du poumon. Répétez cet exercice plusieurs fois.

•  Expirez doucement et ensuite prendre une profonde inspiration. Prenez autant d'air que vous pouvez confortablement et maintenez-le. Le plus vous pouvez retenir votre souffle, plus l'humidité que vous aurez à sauter hors de vos poumons.

•  Pincez vos lèvres et souffler l'air de vos poumons lentement et doucement. Si il est une journée froide, vous serez en mesure de voir l'humidité sous la forme d'un nuage blanc givré.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez tout type de maladie du poumon, ne pas essayer l'un de ces exercices sans vérifier avec votre médecin.

Articles Liés