Comment Bleach Mouchoirs

May 4

Comment Bleach Mouchoirs

Mouchoirs réutilisables sont une alternative économe, respectueux de l'environnement à des tissus ou des serviettes jetables. Mais sans un assainissement adéquat, un mouchoir de germe-monté peut réinfecter le porteur avec un mauvais rhume. mouchoirs de blanchiment entre les utilisations de les désinfecter et enlever les taches. Beaucoup de mouchoirs de coton sont blanc ou teint de sorte que vous pouvez les blanchir sans coloration ou d'éclaircissement de la toile. Fibres mouchoir Moins communs, tels que la soie, la laine, les tissus extensibles ou des mélanges ne résistent pas à l'eau de Javel bien, et doivent être désinfectés en utilisant une autre méthode de nettoyage.

Instructions

1 balises Vérifier mouchoir et des étiquettes pour savoir si vous pouvez utiliser en toute sécurité l'eau de Javel. Si il n'y a pas d'étiquettes d'entretien des vêtements, tester au blanchiment de la matière sur un joint ou une zone imperceptible. Mélangez 2 cuillères à café d'eau de javel avec 1/4 tasse d'eau et appliquer cette solution à l'endroit caché. Attendez une minute avant de tamponner avec une serviette en papier. Si la couleur ne change pas, il est sûr à utiliser l'eau de Javel sur le mouchoir.

2 Immerger les mouchoirs dans un seau rempli d'un gallon d'eau froide et 1/4 tasse d'eau de Javel liquide. Faire tremper les chiffons pendant cinq minutes.

3 Retirer mouchoirs de le seau et le lieu dans une machine à laver. Laver à l'eau chaude en utilisant un détergent standard et 3/4 tasse d'eau de Javel liquide. Verser agent de blanchiment dans la zone de plateau marqué sur la rondelle. Si il n'y a pas lieu désigné pour l'eau de Javel, diluer avec de l'eau avant d'ajouter les vêtements.

4 Inspecter mouchoirs après le cycle de lavage est terminé. Si il ya des taches visibles, répétez la procédure de trempage et de lavage. Une fois propre et sec dans un cycle de séchage standard.


Articles Liés