Comment Bleach Marron Foncé

September 10

Comment Bleach Marron Foncé

Décoloration des cheveux brun foncé peut être difficile en raison de la dureté des produits chimiques impliqués. Il est facile d'endommager les cheveux tandis blanchiment, donc le plus grand soin doit être pris pour se déplacer à travers le processus en toute sécurité. En suivant les instructions fournies dans le kit de blanchiment que vous achetez est un must. Cheveux décolorés peut exiger des précautions supplémentaires lorsque le processus est terminé, et sachant comment prendre soin de vos cheveux décolorés est vital de garder vos cheveux en bonne santé.

Instructions

Blanchiment vos cheveux

1 Achetez un kit de blanchiment qui vient avec des instructions détaillées et un numéro à appeler pour le soutien au cas où vous avez des difficultés avec le processus. Beaucoup de kits de blanchiment viennent avec un toner à utiliser après que vous avez blanchi vos cheveux, et cela peut être très utile dans la prévention des dommages à long terme et de réaliser une couleur plus naturelle.

2 Suivez les instructions fournies dans le kit de blanchiment d'effectuer un test de patch. Cela vous permettra de voir à l'avance comment vos cheveux va réagir à l'eau de Javel. Si vous ne recevez pas l'effet désiré dans votre patch test, vous pouvez acheter un produit différent ou d'abandonner complètement le projet.

3 Lisez toutes les instructions fournies dans le kit de blanchiment et de les suivre exactement. Appliquer l'eau de Javel à vos cheveux en sections afin de répartir uniformément tout au long de vos cheveux. Laissez-le reposer aussi longtemps, comme indiqué dans les instructions. L'eau de Javel permettant de rester dans vos cheveux trop longtemps peut entraîner de graves dommages à la cuticule du cheveu.

4 Shampooing l'eau de Javel sur vos cheveux. Si votre kit de blanchiment est livré avec un toner, rinçage ou un scellant, les appliquer ainsi à atténuer les dommages potentiels. Vous pouvez utiliser un revitalisant en profondeur ainsi.

Soin après le blanchiment

5 Si vos cheveux subit des dommages pendant le processus de blanchiment, ne lavez pas les cheveux tous les jours. Prendre le temps entre les shampooings permet aux poils de guérir en laissant se reposer et de développer des huiles naturelles. Assurez-vous que vous rincez abondamment vos cheveux avec de l'eau froide ou cool quand vous ne le shampooing il.

6 Utilisez shampooing hydratant pour laver vos cheveux. Diluer le shampooing avec de l'eau, la proportion étant une partie shampooing pour trois parties d'eau. Si vos cheveux répond positivement à la shampooing dilué, changer lentement les proportions jusqu'à ce que vous ne devez plus diluer.

7 Utilisez un climatiseur destiné à traiter les cheveux traités chimiquement. Vous pouvez le faire au moins une fois par semaine. Laissez le conditionneur dans vos cheveux pendant au moins 30 minutes. Vous pouvez aussi utiliser un conditionneur de congé-in.

8 Évitez d'utiliser des séchoirs à air chaud et friser ou fers à défriser, car ils peuvent aggraver les dommages causés par le blanchiment. Laissez vos cheveux à l'air rouleaux ou des épingles à sec et utiliser à friser vos cheveux. Brosse cheveux parcimonie avec un peigne à dents larges ou de la tête de la brosse de sanglier.

9 Prendre des vitamines destinées à améliorer les acides et les huiles de santé et de gras de cheveux. Cela va ajouter à l'humidité de cheveux endommagés à partir de votre corps.

Conseils et avertissements

  • Ne pas blanchir vos cheveux à plusieurs reprises dans un court laps de temps.
  • Ne pas décolorer les cheveux qui a été chimiquement traitée ou coloré sans d'abord consulter un coiffeur professionnel.
  • Ne pas appliquer l'eau de Javel si votre cuir chevelu a des plaies ouvertes ou de guérison.

Articles Liés