Comment autobronzants Travaux

September 10

Comment autobronzants Travaux

Bronzage sans soleil a été introduit dans les années 1960 comme une "lotion de bronzage rapide." Dans ces années, bronzage sans soleil a laissé une teinte orange naturel sur ceux qui ont utilisé le produit. Bronzage sans soleil a depuis été recherché et raffiné dans un certain nombre de produits variés et de qualité.

Coloration de la peau

Produits de bronzage sans soleil induisent la couche externe de la peau, aussi connu comme la couche cornée ou stratum corneum, à produire de la mélanine. Contrairement à bronzer ou à l'aide d'un lit de bronzage, les couches en dessous de la couche supérieure de la peau ne produisent la mélanine, ce qui réduit le risque de la formation d'un mélanome cancéreux.

Ingrédient de base # 1: DHA

DHA ou dihydroxyacétone, est un ingrédient actif qui génère de bronzage sans soleil, selon l'Académie américaine de dermatologie. Il est un sucre incolore qui interagit avec les cellules mortes de la peau situées sur la couche superficielle de la peau. Le DHA réagit avec les cellules mortes de provoquer une teinte orange.

Ingrédient de base n ° 2: Tyrosine

Tyrosine est un acide aminé qui augmente instantanément la production de mélanine dans la peau sans trop d'exposition au rayonnement ultraviolet. Cet ingrédient est identifié comme un accélérateur de bronzage et se trouve dans de nombreux sans soleil bronzage lotions, des sprays et gels.

Durée du produit

Comme les cellules mortes de la peau restent habituellement sur le corps pour environ sept jours, bronzage sans soleil dure généralement une semaine seulement. Il est sûr de réappliquer lotion autobronzante sur la peau lorsque la couche précédente a disparu.


Articles Liés