Comment attraper un Warmouth au Texas

January 13

Comment attraper un Warmouth au Texas

Le warmouth a beaucoup de noms, surtout parce que les pêcheurs mal l'identifient comme un autre type de poisson. Il est un type de poisson-lune, et il confond certains car il ressemble à d'autres poissons comme le crapet de roche. Plus noms corrects pour les warmouth sont "arlequin noir» et «perchoir warmouth." Ces petits poissons peuvent atteindre jusqu'à 12 pouces ou plus, mais généralement vous les trouverez pas plus de 10 pouces ou plus, pesant un couple de livres. Vous les trouverez à partir de la région des Grands Lacs et les voies navigables connexes au Texas et le Rio Grande.

Instructions

•  Aller à un plan d'eau que les warmouth préfèrent; vous trouverez beaucoup au Texas. Ils aiment les fonds vaseux et préfèrent le calme, encore de l'eau. Vous les trouverez en abondance dans les étangs, les marais, les fossés et tout autre lieu où vous pouvez encore trouver ou de l'eau calme. Vous pouvez même essayer de les attraper dans les zones de courants qui ont, de l'eau lent calme. En outre, ils aiment les eaux verdoyantes avec beaucoup de plantes sous-marines où se cacher et cherchent refuge.

•  Bait votre crochet avec le type d'appât le warmouth va pour, y compris des vers vivants. Warmouths se nourrissent d'insectes et d'autres poissons, donc l'utilisation d'appâts tels que les petits poissons comme un vairon ou un leurre artificiel ressemblant à des insectes fonctionne bien.

•  Lancez votre ligne près de la rive et à d'autres zones sous-marines protégées. Ils préfèrent un abri comme sous une banque, près des souches ou des rondins submergés. Ils vont traîner plantes sous-marines et les eaux herbeuses - essentiellement partout où ils peuvent trouver une certaine protection contre les plus gros poissons.

•  Poisson pour warmouths pendant le printemps et l'été mois de retard quand ils fraient.

Conseils et avertissements

  • Warmouths mordent dur et vous saurez vous en avez un sur votre ligne. Vous pouvez les attraper assez facilement car ils sont abondants et vont manger plusieurs types d'appâts.
  • Assurez-vous que vous avez une licence de pêche ou êtes exonéré de la pêche pour un avant warmouth (voir Ressources).

Articles Liés