Comment attraper le brochet dans les Adirondacks

November 25

Comment attraper le brochet dans les Adirondacks

La région des Adirondacks dans l'État de New York est une destination pour les touristes toute l'année. En hiver, la région est un endroit de ski populaire, grâce aux montagnes de l'Adirondack. En été, les pêcheurs affluent dans la région pour pêcher les lacs et les cours d'eau à travers le parc des Adirondacks. Les pêcheurs attrapent de nombreux types de poissons dans cette région, y compris le grand brochet, un poisson relativement facile à attraper. Rattraper ce type de poisson dans les Adirondacks nécessite de connaître le bon emplacement et leurres à utiliser.

Instructions

•  Utilisez un bateau de pêche. Bien que de nombreux types de poissons peuvent être capturés à partir des rives des lacs, la pêche d'un bateau sera presque toujours obtenir les meilleurs résultats. L'utilisation d'un bateau vous permet d'essayer plusieurs zones du lac dans les zones succession, troll, et d'accès qui sont difficiles à atteindre à partir de la rive.

•  Visitez les lacs de la région des Adirondacks comme la Grande Sacandaga Lake, Tupper Lake, Lake George, Long Lake, Cranberry Lake, la chaîne de Saranac Lake, la chaîne Fulton Lake et la chaîne St. Regis. Le Conseil Régional du Tourisme Adirondack identifie ces lacs comme les lacs de choix pour la pêche au grand brochet. Great Sacandaga Lake, par exemple, a été le site de nombreuses captures documentées de brochet pesant au moins 20 livres.

•  Utilisez des leurres qui sont connus pour obtenir des résultats avec le grand brochet. Ces leurres sont Daredevils standards rouge / blanc, jaune et Daredevils Rapalas. L'attrait rouge / blanc est efficace si l'eau est claire; utiliser le leurre jaune lorsque l'eau est trouble. Brochet sont également connus pour frapper sur des gabarits simples, mais étant donné la taille de la pique dans la région des Adirondacks, il est plus efficace d'utiliser un plus grand, robuste leurre. Dans de nombreux lacs dans les Adirondacks, le brochet est au sommet de la chaîne alimentaire. En tant que tel, il se régale d'autres poissons, plutôt que vairons ou des bugs. Pour cette raison, un grand leurre est vitale pour embarquer le poisson.

•  Poissons dans les zones où le grand brochet sont communément trouvée. Ceci inclut, les zones marécageuses peu profondes, dans les herbes épaisses, au large des bancs et dans les baies. Comme feed brochet sur le doré, l'achigan et le brochet plus petit, il est important de pêcher dans les zones où cette proie est communément trouvée, comme dans les zones marécageuses. Si youâ € ™ re la pêche à l'achigan ou le doré dans ces domaines et ne reçoivent pas des morsures, il peut être un signe que le grand brochet est à la chasse dans la région.

•  Gardez votre leurre actif. Quand vous lancez dans une zone marécageuse, snap back sur la tige juste avant le leurre touche l'eau. Cela rendra la gifle de leurre et passez le long de la surface, qui est censé créer un bruit qui fait appel à brochet. Pike sont connus pour frapper sur des leurres flottant à la surface, donc une autre option est de laisser tomber une mouche leurre flottant dans une zone autour de nénuphars et le déplacer légèrement.


Articles Liés