Comment attacher une Twist Bimini

April 11

Une torsion de Bimini est un noeud utilisé dans la pêche pour créer une boucle de sécurité à la fin d'une ligne de pêche. Il est le plus souvent fait de joindre un vent sur le leader ou éviter les frottements et est inhabituel en ce que la torsion de Bimini est en réalité plus forte que la ligne elle-même.

Instructions

•  Former une anse de la ligne et de le tordre au moins 12 fois. Le nombre précis de rebondissements pour faire le nœud est très variable et dépend de l'application. Certaines sources recommandent de plus de 60 pour la ligne tressée tandis que d'autres maintiennent 12 être suffisante pour toutes les applications.

•  Utilisez l'extrémité de travail de la ligne à renvoyer en arrière sur les rebondissements créé à l'étape 1. Commencez à partir de la fin debout et travailler tout le chemin du retour à la boucle en utilisant un nombre similaire de rebondissements.

•  Poussez l'extrémité de travail de la ligne dans la boucle et former une petite boucle avec elle. Poussez la boucle dehors de la boucle, mettre l'extrémité de travail sur la boucle et le mettre dans la boucle. Habillez et serrer le noeud ainsi créé aussi proche que possible de les emballages créés à l'étape 2.

•  Tisser l'extrémité de travail de la ligne sur les deux côtés de la boucle, sous les deux côtés de la boucle et sur les deux côtés de la boucle. Commencez à partir du noeud créé à l'étape 3 et le travail vers la fin de la boucle.

•  Continuer à tisser en arrière vers le noeud créé à l'étape 3. Passez l'extrémité de travail de la ligne sous la boucle, au cours de la première armure, sur la boucle, en vertu de la première armure, sous la boucle et sur la première armure. Serrer les tissages pour compléter la torsion de Bimini.


Articles Liés