Comment attacher une pêche monofilament Ligne

September 25

Lorsque lignes monofilament sont venus dans le marché attirail de pêche en 1939, il a été adopté par beaucoup. Les premières lignes, faits en nylon, étaient raides et ne remettent pas en bien. Cela a changé en 1959 quand une ligne plus douce a été développée et est allé chercher les pêcheurs noeuds qui ont bien fonctionné avec la nouvelle ligne populaire. Depuis un nœud est le point d'une ligne de pêche le plus faible de nouvelles techniques devaient être développés. Il ya trois nœuds essentiels que vous devez savoir. Livres et ressources en ligne peuvent vous aider à développer votre connaissance des noeuds nécessaires pour les techniques de pêche de spécialité.

Instructions

•  Comme vous commencez à rappeler que lignes monofilament sont un seul brin de fibre; tout cela ajoute élasticité il rend la lignée sensible au flambage. Pour éviter de le déformer une variété de noeuds coulants ont été développés par les pêcheurs. Le premier que vous devez savoir est le noeud Arbor. Passer la ligne autour de la tonnelle, prendre l'extrémité libre autour de la partie debout de la ligne (celle qui mène à la bobine de monofilament) et attacher un nœud. Attachez un deuxième sur l'extrémité libre ou tag de la ligne aussi proche que vous êtes en mesure de le premier noeud. Tirez la partie debout de la ligne et de bloquer les deux noeuds ensemble contre l'arbre de la bobine.

•  Le nœud suivant est appelé la sangle améliorée noeud il est utilisé pour connecter les dirigeants, émerillons et de crochets à la ligne principale. Commencez par passer la ligne principale à travers l'œil de l'hameçon, pivotant ou leader. Enveloppez la fin lâche autour de la ligne principale à cinq reprises et amener l'extrémité arrière à travers la boucle par l'œil. Passez l'extrémité dans la boucle formée par la ligne de retour. Maintenez l'extrémité libre et faites glisser les tours vers le bas vers l'œil. Lorsque le noeud est pince serrée les extrémités lâches.

•  Un noeud tout usage qui est particulièrement bon pour lancer léger est le nœud Palomar. Il est un nœud d'exécution à double qui relie rapidement et conserve plus de résistance de la ligne que tout autre noeud. Commencez par le doublement de quatre pouces de votre ligne principale. Passer à travers l'œil de l'hameçon, un leurre ou un leader. Attachez un nœud lâche sans tordre la ligne. Ne tirez pas serré. Passez l'hameçon, un leurre ou un leader grâce à la boucle d'extrémité et la tenue de la ligne debout et à la fin lâche tirer le noeud serré. Coupez l'extrémité libre.

Conseils et avertissements

  • Sauvez vos dents, porter un petit coupe-ongles dans votre coffre à pêche pour couper bouts de ligne monofilament. Pratique, pratique et la pratique nouage. Il sera ainsi plus facile de le faire lorsque vous pêchez.
  • Ne pas utiliser une cigarette allumée ou un briquet pour couper bouts de ligne monofilament. La chaleur va affaiblir considérablement le nœud.

Articles Liés