Comment attacher une couverture dans une jupe hawaïenne

April 9

Comment attacher une couverture dans une jupe hawaïenne

Couvertures hawaïennes sont également connus comme Sarongs. Sarongs ont été autour depuis des siècles, en provenance des pays asiatiques tels que l'Indonésie, mais ils ont également été portés partout dans les îles du Pacifique. Cela inclut Hawaii. Sarongs venir dans plusieurs modèles différents et peuvent avoir des glands sur la fin. peuvent être utilisés comme des couvertures, mais ils peuvent aussi être plié et lié dans les vêtements comme des robes, des jupes et des chemises. Vous pouvez utiliser un sarong de pleine longueur ou un court sarong.

Instructions

Jupes

1 Mettez le sarong autour de votre dos à l'endroit où la taille est plus confortable et le sarong est pas traîne au sol. Tenez les deux extrémités et les positionner sur le côté ou à l'avant où vous voulez que le noeud soit. Traversez les côtés, avec d'un côté sur le dessus et l'autre en dessous, et faire un nœud.

2 Mettez le sarong autour de votre dos et de nouveau, à l'endroit de votre taille, où il est le plus confortable et le sarong est pas traîner sur le sol. Tirez sur les extrémités vers l'avant de vous et puis traverser les côtés sur jusqu'à ce que vous tenez les extrémités ouvertes dans le dos. Attachez les extrémités dans un noeud dans le milieu de votre dos.

3 Mettez le sarong autour de votre dos et tirez les bouts de votre front. Traversez-les et tirez-les serré. Fixer les extrémités avec des épingles de sûreté ou par pliage de l'extrémité extérieure entre votre peau et la couche intérieure.

Robes et Chemises

4 Utilisez un long paréo et tirez-le autour de votre corps afin que votre dos est couvert jusqu'à vos aisselles et les bouts avant sont en face de votre corps. Traverser les bouts sur l'autre et de le tordre les bouts que serrés ou lâches comme vous le souhaitez et de les attacher derrière votre cou. Vous pouvez également utiliser un court sarong avec cette méthode et faire une chemise.

5 Utilisez un long paréo et tirez-le autour de votre corps afin que votre dos est couvert jusqu'à vos aisselles et les bouts avant sont en face de votre corps. Traverser les bouts sur l'autre et les placer sur votre épaule. Avoir un partenaire tordre aussi lâche ou aussi fortement que vous voulez et goupille de sécurité les extrémités à l'arrière de l'sarong juste à côté de vos épaules. Vous pouvez également utiliser un court sarong faire une chemise.

6 Utilisez un long paréo et tirez-le autour de votre corps afin que votre avant est complètement recouverte, comme avec une chemise sans bretelles. Avoir un partenaire tirer les bouts ensemble de sorte que d'un côté est traversé sur l'autre. Tordez les bouts et les amener sur vos épaules. Fixer à l'avant de la robe avec des épingles de sûreté.

7 Faites une robe bustier en utilisant la même méthode décrite à l'étape 3 de la section des jupes. Une fois de plus, vous pouvez également utiliser un court sarong faire une chemise mignon avec cette même méthode.

Conseils et avertissements

  • Si vous vous sentez à l'aise avec le sarong étant ouvert tant, vous pouvez porter quelque chose sous le sarong, ou la fermer un peu plus avec des épingles de sûreté. Ce ne sont que quelques exemples. Il ya beaucoup plus de façons de nouer des sarongs dans des styles mignons et à la mode.

Articles Liés