Comment attacher Pantalon de karaté

August 26

Le gi de karaté traditionnel (uniforme) se compose d'une veste kimono, pantalons larges, et une ceinture de tissu. Karaté pantalon gi sont conçus pour adapter en toute sécurité à la taille tout en permettant au karatéka (étudiant de karaté) assez de mou pour se déplacer librement. Le cordon parcourt un cercle entier autour du corps, il est donc important pour l'attacher correctement pour assurer le maximum de confort et de sécurité.

Instructions

•  Assurez-vous que les extrémités du cordon sont encore sur les deux côtés. Cela est plus facile à faire avant de mettre votre pantalon. Le cordon entre les nervures sur le côté du pantalon, pas devant comme dans d'autres pantalons de sport. Il se déplace autour de l'avant, passe par l'ouverture ménagée dans la nervure sur le côté opposé, puis émerge du côté où il a commencé. Ajustez la chaîne sur les deux côtés du pantalon pour la longueur égale et puis tirez le pantalon tout le chemin ouvert, même si elle fait de la taille semble extrêmement lâche.

•  Entrez dans le pantalon et, simultanément, tirez les deux extrémités du cordon jusqu'à ce que le tour de taille se sent en sécurité. Veillez à ne pas tirer d'un côté de la chaîne plus difficile que l'autre. Une fois une fin obtient tiré à l'intérieur les nervures de ceinture, il est difficile de le récupérer sur.

•  Enfilez la fois cordon se termine par la boucle à l'avant du pantalon. La boucle est cousue dans le centre près du nombril, de sorte que votre cordon termine Voyage de vos hanches, où ils émergent de la nervure, à l'avant.

•  Attachez les extrémités de cordon dans un noeud autour de la boucle. Formation Karaté implique vaste coups de pied, de filage et de la hanche torsion. Assurez-vous que le nœud est sécurisé et doubler si vous avez suffisamment de mou.


Articles Liés