Comment assister à un match des Cubs

January 25

Les Cubs de Chicago sont l'une des équipes les plus populaires dans le sport professionnel. Leurs fans sont légion, vocal et loyal. Ils sont aussi, sans doute, les plus longues fans de la souffrance dans le sport professionnel. Les Cubs ont pas gagné la Série mondiale depuis 1908 et ont même pas fait à la Série mondiale depuis 1945. Qu'est-ce que les Cubs pourraient manquer dans le succès tangible, cependant, est constitué par où ils jouent. Assister à un match d'une Wrigley Field est un art et, comme un art, il faut un plan à exécuter.

Instructions

•  Choisissez ce jeu pour assister très attentivement. Vous pourriez être tenté par un match de vendredi ou le samedi soir, mais ce ne est pas la véritable expérience des Cubs. Vous devez assister à un jeu-temps de démarrage de 3 h de jour d'été serait idéal.

•  Prenez les transports en commun au stade. Parlez-en à d'autres Cubs fan circonscription sur la «L.» Mettez-vous dans un argument mineur avec une Sox mécontent. Sentez-vous la course frisson dans le dos comme Wrigley Field est en vue pour la première fois.

•  Arrivée au jeu quelques heures plus tôt. Cela vous donne la chance d'avoir un couple de boissons à l'un des nombreux bars situés à l'ombre du stade. Boisson, parler aux gens autour de vous et vous convaincre que cette année est la Cubs.

•  Entrez le stade avant la première balle est lancée. Beaucoup de gens arrivent en retard, mais ils manquer le plaisir de regarder le Wrigley Field, baigné de lumière, remplir lentement.

•  Asseyez-vous dans les gradins. Ces sièges sont les plus traditionnels de Wrigley Field. Profitez de votre chance d'être un "Bleacher Bum." Boire de la bière, manger des hot-dogs ou des nachos. Profitez de la vue de la ville dans la distance que la course Cubs vers une grande avance.

•  Levez-vous et chanter «Take Me Out à l'Ballgame, 'au cours de la septième manche extensible. Il n'a pas d'importance quel genre de voix que vous avez, chanter au haut de vos poumons. Il est un élément clé de toute expérience Wrigley Field.

•  Essayez de ne pas trop bouleversé quand les Cubs de souffler leur avance. Après tout, ce sont les Cubs. Voilà ce qu'ils font. Si vous obtenez trop bouleversé, essayez de chahuter un des voltigeurs. Il n'a pas d'importance quelle équipe il joue pour.

•  Attrapez une maison balle frappée par l'autre équipe terme. Levez-vous et faire une grosse affaire de la jeter la balle sur le terrain. Il est une tradition.

•  Revenez à la barre après le match pour noyer votre chagrin avec d'autres fans des Cubs. Il pourrait ne pas être l'année des Cubs après tout, mais Wrigley Field n'a vraiment être belle sous le soleil.

Conseils et avertissements

  • Laissez votre chèvre à la maison. Non, il n'a pas d'importance si elle dispose d'un billet ou non.
  • Les Cubs vont essayer de déchirer votre coeur. Soyez prêt.

Articles Liés