Comment arracher les poils gris

April 27

Comment arracher les poils gris

Les cheveux gris est inévitable. Certaines personnes remarquent dans les années d'adolescence tandis que d'autres deviennent une personne âgée avant pousses de cheveux gris. Cheveux gris ne tourne pas; place mélanocytes cessent de produire le pigment qui détermine la couleur de vos cheveux. Le résultat de ceci est que le cheveu devient transparent et donne l'illusion de cheveux gris. En suivant quelques étapes simples, vous pouvez éliminer mèches de cheveux «grise» que chacun apparaît.

Instructions

1 Prendre une douche. Lavez vos cheveux avec un shampooing hydratant et rinçage. Déposer une cuillerée de revitalisant dans votre paume. Massez le conditionneur dans vos cheveux et laisser reposer pendant deux minutes. Levez le climatiseur avec de l'eau chaude. sèche-serviettes.

2 Peignez vos cheveux. Portez une attention particulière à la zone où les cheveux gris comparaît. Séparez les cheveux en utilisant un peigne de sorte que les cheveux gris est isolé.

3 Mettez vos doigts sur votre cuir chevelu et étirer doucement la peau autour des cheveux gris. Tirez le brin gris doucement avec votre main opposée entre le pouce et l'index pour le déloger de l'autre cheveux. Ramassez les pincettes avec votre main d'écriture.

4 Saisissez le cheveux gris près du cuir chevelu avec la pince à épiler. Vérifiez que le poil est dans le centre de la pince à épiler afin qu'il ne glisse pas quand plumer. Placez la pince à épiler aussi près de la racine que possible afin que cela prend plus longtemps pour que les cheveux repoussent. Presser les pinces et retirez uniformément. Assurez-vous plumé l'ensemble brin. Si non, allez au plus près et obtenir la racine.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que les conseils de votre pince à épiler alignent correctement. Si vos cheveux gris est gênant, parlez-en à votre médecin sur les médicaments dit à aider les personnes souffrant de gris-cheveux.
  • Ne vous inquiétez pas plus de cheveux gris apparaissant là où vous avez plumé. Un seul cheveux peuvent se développer à travers chaque follicule. Pincer les cheveux gris peuvent conduire à des poils incarnés ou infection. Consultez votre dermatologue avant d'arracher les cheveux gris sur une taupe. Pluck un cheveu à la fois. Saisissant multiples cheveux gris pourrait vous faire arracher les cheveux régulière.

Articles Liés