Comment apprivoiser Chili épicé

March 31

Comment apprivoiser Chili épicé

Chili est un plat qui est connu pour ses saveurs du sud-ouest, et bien souvent son épices. Cumin, la poudre de chili, la sauce tomate, les haricots et la viande hachée sont des ingrédients communs. Les cuisiniers de piment plus aventureux ajouter du piquant à leur chili, parfois dans de grandes proportions. Si vous faites cuire un lot et réalisez que vous avez ajouté trop pour vos invités ou vous-même, essayez quelques conseils de dépannage pour le refroidir avant de le jeter dehors.

Instructions

•  Presser le jus d'un couple chaux dans votre chili, et mélanger à la sauce. Les acides peuvent aider à neutraliser la chaleur et de la chaux se marie bien avec les saveurs du sud-ouest. Limes n'ont pas les graines comme des citrons, si tendre est inutile.

•  Ajouter une demi-boîte d'ananas écrasées et mélangez jusqu'à ce qu'il soit dissous. Le goût de cumin et le piment doit toutefois pas occulter toute la saveur d'ananas, mais la chaleur peut être réduite. Ajouter la boîte pleine si votre chili nécessite plus apprivoisement.

•  Ajouter un produit laitier comme la crème sure ou de yogourt nature et remuer dans. Ajouter 1 ou 2 cuillères à soupe. à la fois, en fonction de la quantité de chili est dans le pot. Remuer pendant quelques minutes, puis déguster avant d'ajouter plus. Offrir la crème sure et cheddar râpé à la table pour aider à réduire certains de l'épice.

•  Augmenter la quantité d'autres ingrédients afin de réduire le rapport des ingrédients chauds. Il peut s'agir de tomates en conserve, des haricots ou du boeuf haché. Utilisez cette méthode uniquement si vous souhaitez augmenter l'assiette globale d'un montant important.

Conseils et avertissements

  • Testez vos poivrons avant de les ajouter à chili. La chaleur dans les poivrons peut fluctuer et par la dégustation d'abord, vous ne serez pas en mettre trop, si vous avez acheté un chaud.
  • Le soir du feu, ajouter seulement un peu ingrédient de refroidissement à la fois. Vous pouvez toujours ajouter plus si c'est encore trop chaud.
  • Grattez les graines et la membrane intérieure de piments frais et défausse. C'est la partie du piment qui produit plus de la chaleur.
  • Gardez un verre de lait à boire à portée de main pour aider à réduire certains de l'épice.
  • Évitez de vous toucher les yeux, le nez ou la bouche après avoir manipulé des piments chauds. Pensez à porter des gants lorsque vous les couper si elles sont très chaudes.

Articles Liés