Comment apprendre à un enfant à l'eau Ski

December 7

Le ski nautique est un des sports les plus difficiles et physiquement pénibles pour apprendre et participer. Un enfant qui apprend à skier équilibre des besoins, la force musculaire, un bon positionnement et le plus important, de la détermination et de la persévérance. Le ski nautique est pas pour tout le monde, mais un enfant qui met son esprit à lui peut maîtriser le sport.

Instructions

Les Bases

•  Achetez des skis courts. Skis en mode plein écran est plus difficile pour les enfants car ils sont lourds. Les meilleurs skis pour enfants ont une boucle métallique à l'extrémité intérieure de chaque ski. Les skis sont livrés avec une corde, qui est utilisé pour attacher les skis ensemble lorsque l'enfant est d'abord l'apprentissage. Vous pouvez les délier plus tard, après le solde des gains de l'enfant.

•  Monter les skis afin qu'ils soient bien serrés, mais pas douloureux. Laissez l'enfant de les porter sur la terre ferme pour qu'il se développe habitués à la sensation. Vous pouvez choisir de passer du temps à pratiquer accroupie et tenant la corde de ski sur la terre ferme, mais cela est indispensable, et seuls quelques skieurs croyez exercices de terres arides peuvent aider.

•  Demandez à l'enfant à entrer dans l'eau avec des skis et un gilet de sauvetage. Ont un parent ou un mentor de confiance obtiennent dans l'eau avec l'enfant. Avoir un spotter sur le bateau et quelques autres passagers à offrir des encouragements.

Placement

•  Demandez à l'enfant de se tenir à la corde de ski avec les deux mains, paumes vers le bas. Encourager une légère courbure à leurs coudes. Avertissez-le que le bateau lui tirer vers le haut dur. Beaucoup d'enfants se plaignent de leurs bras étant arrachés de leurs orbites.

•  Dites à l'enfant à assumer une position assise dans l'eau. Les genoux doivent être légèrement fléchis, et les skis devraient tenir debout hors de l'eau. Idéalement, le gilet de sauvetage est de garder l'enfant à flot dans cette position. Les chevilles doivent être côte à côte avec les pieds tournés vers le haut en direction du ciel; cela permet de garder les skis haut et rapprochées. Les petits enfants auront besoin d'aide de la personne dans l'eau pour garder leurs skis droit en l'air jusqu'à ce que le bateau décolle.

•  Vérifiez la position du corps de l'enfant, comme elle flotte dans l'eau. Coudes et les genoux doivent être pliés et les mains serrées sur la corde, paumes vers le bas. Les skis doivent être droites et rapprochées. Le fond de la enfant devrait rester bas dans l'eau. Elle devrait ressembler à quelqu'un qui fait un boulet de canon juste avant serrant ses genoux à la poitrine.

•  Discuter d'un mot de code. De nombreux pilotes aiment entendre "Ok" ou "Hit it!" lorsque le skieur est prêt à aller. Conduire le bateau lentement jusqu'à ce que la corde de ski est tendu. Assurez-vous que la personne dans l'eau avec l'enfant est prêt. Écouter pour l'enfant va bien. Accélérer l'avant avec suffisamment de vitesse pour glisser l'enfant pendant une seconde ou deux et puis le forcer à sortir de l'eau.

•  Essaye encore. Seulement dans de très rares circonstances sera un enfant de se lever la première fois. Être patient. Si l'enfant est tombé, elle a fait l'une des trois choses: 1. Tenu trop dur, qui a causé la moitié supérieure de son corps à la poussée vers l'avant et être traîné. 2. tenue le correctement, mais a perdu son équilibre quand sortent de l'eau. Ou, 3. essaya de se lever immédiatement au lieu d'utiliser ses genoux comme des amortisseurs pour le faire sortir de l'eau. Aider l'enfant à ajuster sa position en fonction de la façon dont elle est tombée. Ensuite, essayez encore et encore jusqu'à ce que l'enfant a maîtrisé le ski nautique.

Conseils et avertissements

  • Le plus jeune le mieux. Six est une moyenne d'âge de départ, mais certains enfants aussi jeunes que quatre peut obtenir sur les skis. D'autre part, certains enfants prennent plus de temps pour construire la masse musculaire. Vous devrez peut-être attendre jusqu'à ce que les enfants sont neuf ou dix.
  • Conseil commun pour les nouveaux skieurs est le vieil adage, "Laissez le bateau que vous tirez!" Les enfants essaient de se tenir debout dans l'eau avant qu'ils aient la force de le bateau qui les soutiennent. Cela va leur faire perdre leur équilibre et tombent sur un côté. Ceci peut être évité. Expliquez que le bateau va faire tout le travail acharné; les enfants ont juste à tenir le coup et garder leur corps serré.
  • La partie la plus cruciale de l'enseignement d'un enfant de ski nautique est la sécurité. Sur un lac occupé, les plaisanciers ont du mal à voir les enfants. Lorsque les enfants apprennent à skier, le bateau peut avoir pour faire le tour en arrière autour des dizaines de fois. Chaque fois, les enfants tombent, la demande qu'ils placent leurs bras ou de ski haut dans l'air immédiatement comme un avertissement pour les autres bateaux.

Articles Liés