Comment appeler Coyotes

July 8

Apprendre à appeler coyotes avec des appels de prédateurs pendant la chasse ajoute une dimension supplémentaire d'excitation à une chasse. Vous pouvez trouver des coyotes dans presque tous les États, puisque les populations à travers les États-Unis ont grimpé en flèche au cours des dernières années. Dans de nombreux domaines, ils sont devenus une nuisance pour les éleveurs et les agriculteurs, tuant le bétail, y compris les poulets, les moutons et les veaux. À proximité des zones urbaines, ils sont même devenus un danger pour les animaux et les petits enfants. Voici comment appeler le coyote rusé.

Instructions

•  Faire des appels de prédateurs à main. La plupart des appels d'imiter le bruit des animaux de proie blessés ou mourants, généralement un lapin. Autres appels imitent d'autres petits animaux, se régalant corneilles ou chiots coyote blessés. Pratique appelant avant d'aller à la chasse. Apprenez à imiter ces appels de détresse - fort, court, cris aigus suivis, un crissement décoloration et haleine douce. Vous pouvez acheter des CD à apprendre, et, si vous ne possédez pas le temps ou l'envie de maîtriser les appels, vous pouvez également acheter des appeaux électroniques de haut-parleurs à prendre avec vous et l'utiliser sur votre chasse. Voir la section Ressources ci-dessous pour plus d'informations.

•  Scout la zone que vous désirez chasser les signes coyote. Coyotes empruntent des pistes de jeu, des clôtures, des lits de ruisseaux et d'autres structures naturelles de passer de leurs tanières et les zones de literie à leurs terrains de chasse. Rechercher des pistes. Coyote pistes sont plus étroites et plus compact que les grandes voies de chien. Surveillez aussi les excréments. Excréments Coyote est généralement plus petit que excréments de chien, et il contient les restes non digérés de rongeurs et de petits mammifères, en particulier des crânes et des fragments d'os. Autour des clôtures et des correctifs de pinceau, chercher des touffes de cheveux bruns et gris de la fourrure de coyote pris sur le fil ou lamelles car il passe par ces obstacles.

•  Demandez la permission avant de chasser des terres privées. La plupart des agriculteurs et des éleveurs accueillent les chasseurs coyote pour aider mince de la population à des niveaux gérables, et ils sont généralement utiles pour diriger les chasseurs à des endroits qu'ils ont observés coyotes sur leur propriété. Chasse Coyote permet d'éviter l'alternative moins souhaitable d'énoncer des appâts empoisonnés, qui peut également avoir un impact sur les populations de prédateurs involontaires tels que les renards, des blaireaux, des lynx, des lynx et des pumas.

•  Mettre en place un aveugle dans un endroit probable. Porter des vêtements de camouflage aide. Coyotes ont une excellente vue, donc restant caché et est toujours important d'une chasse fructueuse. Aussi, faites attention à la direction du vent. Si vous êtes face au vent du coyote, vous ne verrez jamais avant qu'il ramasse votre parfum. Choisissez un endroit où vous avez aussi proche d'une vue à 360 degrés du terrain environnant que possible. Lorsque le coyote vient à un appel, il sera généralement essayer de cercle autour de la source pour ramasser le parfum. Si vous êtes de chasse avec un partenaire, positionner la deuxième personne à propos de 50 verges derrière vous pour attraper le coyote comme il tourne autour.

•  Soyez patient et persévérant. Parfois, les appels d'obtenir des résultats immédiats, et un coyote accourent rapidement, attend un repas rapide et facile ou simplement enquête par curiosité. À d'autres moments, il peut prendre une heure pour produire des résultats. Si aucun coyote répond dans une heure ou deux, passer à un emplacement différent et essayez à nouveau. L'appel a une portée de un quart à un demi-mile, vous aurez donc besoin de se déplacer à moins que, loin de votre point précédent pour couvrir une nouvelle zone de l'appel n'a pas atteint.


Articles Liés