Comment annuler une réservation de vol

April 26

Comment annuler une réservation de vol

Les plans peuvent changer à la notification d'un moment, et de nombreux voyageurs se retrouver coincé avec les billets d'avion, ils ne peuvent plus utiliser. Les compagnies aériennes et les sites de voyage comprendre que des circonstances imprévues surviennent souvent, et des dispositions pour l'annulation des vols. Cependant, il ya des règles différentes selon le type de tarif que vous avez acheté. Selon la compagnie aérienne et le type de réservation, d'annuler ou de faire des changements à votre vol peuvent entraîner des pénalités ou de frais.

Instructions

•  Vérifiez vos informations tarif. Regardez sur votre billet papier, e-ticket ou de la réception pour voir si le tarif est entièrement ou non-remboursable. Si le tarif est remboursable, vous devrez payer des frais d'annulation très faible, ou peut-être pas du tout. Si le tarif est non remboursable, attendre à payer une taxe significative pour modifier votre réservation.

•  Annuler dès que possible. De nombreuses compagnies aériennes comme United, Delta et Continental permettent tous les tarifs à être annulées avec un remboursement ou un crédit complet dans les 24 heures suivant l'achat. sites de voyage tels que Travelocity et Expedia permettent également aux voyageurs 24 heures pour annuler leurs réservations.

•  Appelez le centre de réservation de la compagnie aérienne pour annuler le billet. Appelez le centre de réservation seulement si vous avez réservé le billet directement avec la compagnie aérienne. L'agent de réservation vous informera des pénalités ou des frais et émettre votre remboursement ou crédit futur Voyage.

•  Appelez le site de Voyage si vous avez réservé en ligne. Bien que vous pouvez annuler sur le site Voyage où vous avez initialement réservé le billet, appeler la ligne de service à la clientèle est souvent mieux. Un représentant du service à la clientèle sympathique peut rendre le processus d'annulation plus facile. Vous pourriez être en mesure de négocier un frais d'annulation inférieur ou basculer vols sans pénalité.

Conseils et avertissements

  • La plupart des crédits de voyage expirent après un an.

Articles Liés