Comment améliorer la mise en Plumb Bobbing

January 16

La lecture de la pause sur le vert quand vous jouez au golf peut être une tâche impossible. Vous devez examiner si elle se brise ou en pente et si le vert est en marche rapide ou lent. En utilisant votre putter et votre bon œil, vous pouvez répondre à plusieurs de ces questions. Vous pouvez améliorer votre mise par Plum Bobbing prochaine fois que vous jouez au golf.

Instructions

•  Déterminez votre œil dominant. Maintenez votre index en face de vous afin qu'il soit aligné avec un point spécifique dans la distance, comme un interrupteur de lumière. Fermer un œil, puis l'autre. Quelle que soit l'oeil aligne votre doigt le plus proche au point, dans ce cas, l'interrupteur de lumière, qui est votre œil dominant.

•  Déplacez quelques pas derrière votre balle et de vous positionner de sorte que vous êtes en ligne directe avec le trou.

•  Maintenez votre putter avec votre pouce et l'index vers le bas vers la fin de votre grip. Saisissez lâchement en utilisant le bras en face de votre œil dominant avec le talon du club directement en face de vous.

•  Alignez le centre de votre balle avec le fond de votre club. Ensuite, laissez votre œil dominant de voyager jusqu'à l'arbre jusqu'à ce qu'il soit de niveau, ou même, avec le trou.

•  Lire la pente ou de casser. Si il ne se produise à être une pente, le trou sera de chaque côté de l'arbre de club. Cela vous dire de quel côté la balle va casser comme il se déplace.

•  Coulez le putt. Assumer votre position putting, bloquer le reste du monde et de couler le putt pour birdie votre bien méritée.

Conseils et avertissements

  • Aller à la pratique putting green et essayer pompage aplomb de différents domaines jusqu'à ce que vous obtenez le coup de lui.

Articles Liés