Comment Allonger votre backswing

May 20

Comment Allonger votre backswing

Un swing de golf est une étude de mouvement fluide, que plusieurs actions doivent se produire simultanément pour le swing pour atteindre un effet maximum. Le bras, les jambes, les hanches, les poignets, les épaules, les mains et le club de golf doit tout mouvement comme un à pousser la balle la longueur souhaitée de la cible visée. Tous les failles dans les mécanismes de la prise d'élan, et le nombre de verges en deçà ou l'aire d'atterrissage ciblée est raté. Faire des ajustements de bonne position et le développement de plus de souplesse dans certaines parties de votre corps peut vous aider à allonger votre backswing.

Instructions

•  Réduisez la quantité de tension dans votre corps avant d'aborder la balle. Éloignez-vous de la balle et de prendre quelques respirations profondes. Desserrez votre grip légèrement et secouez vos poignets pour relâcher la tension.

•  Ajustez votre position pour vous permettre de faire pivoter vos hanches plus facile. Par exemple, si vous Stand avec vos pieds largeur des épaules et ont du mal à obtenir la longueur de votre swing, déplacez vos pieds un pouce plus près de chaque côté.

•  Développer votre swing afin que vous obteniez une rotation complète de vos épaules. Pratiquez votre swing de voir à quel point vous pouvez obtenir votre épaule gauche pour aller à l'endroit où votre épaule droite a commencé le swing (pour les golfeurs droitiers). Si vous ne pouvez pas faire cela, alors vous ne recevez pas une rotation complète de l'épaule. Des exercices d'étirement, telles que l'atteinte d'une main et de toucher l'épaule opposée derrière votre tête, lors de vos échauffements.

•  Maintenir la position correcte des mains pendant le swing. Comme vous faites pivoter votre corps sur la prise d'élan, assurez-vous que vos mains vont aussi loin que possible avec le club sans causer une perte d'équilibre. Demandez à un ami ou un compagnon de golfeur vous aider à atteindre cet objectif. Arrêtez votre swing au sommet et d'avoir votre ami se tenir derrière vous et tirez vos mains loin de votre poitrine dans l'arc de swing. Si il peut se déplacer plus d'un pouce, vous ne maximisez pas le positionnement des mains et perdre longueur hors de votre swing. Ajustez votre hanche et rotation de l'épaule d'apporter votre swing aussi loin que cela ira.

•  Charnière vos poignets légèrement vers l'arrière lorsque vous atteignez le sommet du backswing. Comme vous conduisez le club vers l'avant, déplacez-vous les poignets en position de sorte qu'ils sont droites quand le club a fait l'impact avec la balle. Continuer articulation vos poignets sur le suivi par le biais de sorte qu'ils sont articulés opposée à ce qu'ils étaient sur la prise d'élan.


Articles Liés