Comment ajuster Bottes

April 17

Comment ajuster Bottes

Obtenir la forme correcte pour vos chaussures de randonnée permet de garder vos pieds confortables lors de toutes vos excursions de randonnée. Si vous ne prenez pas le temps de bien bottes de randonnée en forme, vous vous retrouverez avec une paire mal ajustées qui peuvent provoquer des cloques et des muscles endoloris. Bottes de randonnée de montage ne prend que quelques minutes, et le temps que vous passez assurer un ajustement approprié vous permettra de profiter de vos balades pédestres sans se soucier de pieds endoloris.

Instructions

•  Mettez une paire de chaussettes de randonnée. Si vous essayez de chaussures de randonnée, tout en portant des chaussettes de sport régulières, qui sont plus minces que les chaussettes de randonnée, l'ajustement sera inexacte.

•  Retirez les lacets de les oeillets de la chaussure et faites glisser les bottes délacées sur vos pieds.

•  Faites glisser votre pied vers l'avant de la chaussure jusqu'à ce que vos orteils touchent le l'avant de la chaussure. Si vous pouvez facilement adapter à un doigt entre le dos de votre pied et le talon de la chaussure, vous avez la bonne quantité d'espace pour les orteils.

•  Re-dentelle les bottes, tirant les lacets parfaitement en place que vous enfilez eux à travers chaque oeillet.

•  Se promener dans les brodequins et attachés pour vérifier l'ajustement. Assurez-vous que les chaussures bien ajustées par l'avant du pied, du talon et de la cheville.

•  Sentez-vous la pression autour des sommets de vos orteils pendant que vous marchez. Si le démarrage en tête pli et creuser dans vos orteils, les bottes peuvent être trop large ou trop long. Essayez d'ajouter semelles épaisses pour atténuer le problème.

•  Corrigez un talon trop lâche en serrant les lacets à la base de la cheville ou en attachant le noeud d'un coureur en haut de votre chaussure. Pour lier ce nœud, après que vous nourrissez vos lacets à travers à l'extérieur des œillets supérieurs, les nourrir directement en arrière et tirer jusqu'à une petite boucle étend de soit oeillet. Traverser les lacets sur le dessus de la chaussure, les nourrir à travers les boucles et tirez à sécuriser.

•  Passer au cours des oeillets qui sont directement sur votre cou en attachant, si vous vous sentez une pression excessive dans ce domaine. Si sauter un ensemble d'oeillets provoque le talon de la botte de se sentir lâche, attacher le noeud d'un coureur à travers le dessus ensemble des oeillets de la chaussure.

Conseils et avertissements

  • Toujours monter vous-même pour les bottes de randonnée dans la soirée, puisque vos pieds gonflent au cours de la journée. Double-vérifier l'ajustement, le lendemain matin, juste pour vous assurer que les bottes intègrent correctement.
  • Si vous avez les pieds extra-larges, vous pouvez étirer bottes de randonnée régulière de largeur pour atteindre un bon ajustement. Ligne l'intérieur de chaque chaussure avec un sac de produits en plastique (sans aucune crevaison), lacer les bottes avec une tension qui est similaire à ce que vous allez utiliser lorsque les porter et de remplir les bottes fourrées avec de l'eau. Attachez les sommets des sacs fermés et placer les bottes remplies dans le congélateur. Comme l'eau gèle, il se développera dans les bottes et les étirer.
  • Vous pouvez également accueillir des oignons et des éperons avec un peu de travail. Tourner une chaise à l'envers et placez votre chaussure sur l'un des pieds de la chaise. Frottez la partie de la chaussure vous avez besoin d'élargir contre le pied d'une chaise; d'amortissement d'une chaussure en cuir sera l'encourager à étendre plus rapidement.

Articles Liés