Comment ajouter un capot à une Robe

June 19

Comment ajouter un capot à une Robe

Robes ont été portés à travers le temps. Les Japonais avaient kimonos et des moines dans l'église catholique portaient des robes sans soudure. Robes et des peignoirs prélasser aujourd'hui sont portés pour nous garder au chaud et nous donner la vie privée. Certains ont déjà hottes attachés, tandis que d'autres ne le font pas. Vous pouvez facilement fixer un pare à votre robe en ajoutant tissu semblable, et le coudre à l'arrière de l'encolure de votre robe. Une serviette peut être utilisé pour une robe en tissu éponge, et d'autres tissus peut être adaptée à votre magasin de tissu local.

Instructions

1 Match le tissu de votre robe. Si il est peignoir en tissu éponge, vous pouvez utiliser une nouvelle serviette. Flanelles, de la soie et autres tissus peuvent être jumelés au magasin de tissu.

2 Utilisez un grand morceau de papier pour en faire un modèle pour votre hotte. Dessinez un angle de 90 degrés avec la ligne de fond de 10 pouces et la ligne verticale de 16 pouces. Branchez l'angle avec une forme circulaire incurvée, de sorte qu'il ressemble à un morceau de tarte.

3 Découpez votre motif et le lieu de votre tissu. Epingler ensemble et découper. Répéter l'opération sur une autre section de tissu.

4 Fixez les pièces coupées avec des épingles. Les deux morceaux vont ensemble identique. Coudre le bord arrondi ensemble.

5 Fixez la pièce de capot cousu à l'arrière de l'encolure de votre robe avec des épingles. Si elle a un collier déjà, être sûr de le fixer à l'intérieur du col décolleté.

6 Coudre le capot à votre robe de sorte que la couture est à l'intérieur. Portez-le avec style.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez essayer sur votre robe à capuche avant de coudre sur vous assurer que vous avez la bonne position épinglé. Si votre robe a une impression, vous pouvez utiliser une seule couleur pour le capot. Habituellement, la couleur dominante du motif est un bon match pour la couleur de la hotte.
  • Faites preuve de prudence lorsque l'on travaille avec des ciseaux et aiguilles pointues. Assurez-vous que votre machine à coudre peut gérer tissu épais.

Articles Liés