Comment ajouter flottation à asseoir sur le dessus d'un kayak

May 28

Comment ajouter flottation à asseoir sur le dessus d'un kayak

Dispositifs de flottaison kayak sont importants pour prévenir un kayak de sombrer quand il chavire. Ce ne sera pas seulement de prévenir le kayak d'être perdu au fond d'une rivière ou d'un lac, mais peut également fournir le kayakiste d'un moyen de flottabilité qui voudra sauver sa vie. Ajout de dispositifs de flottaison à kayaks est donc un exercice utile, même si votre kayak dispose déjà d'un dispositif de flottaison intégré. Vous pouvez ajouter votre propre simplement et facilement, et de se reposer en toute sécurité en sachant que votre kayak est entièrement en forme de bateau.

Instructions

•  Acheter un sac étanche pour garder vos vêtements et objets personnels. Non seulement cela garder vos objets de valeur à sec, mais une fois que vous avez scellé le sac, il est effectivement un dispositif de flottaison, qui vous tiendra bouyant une fois que vous êtes dans l'eau. Sacs étanches peuvent être attachés à la partie supérieure d'un kayak, l'aide de sangles et autres pièces jointes qui varient d'un kayak kayak.

•  Acheter un vêtement de flottaison individuel. Bien que ce ne soit pas techniquement pour le kayak, il fournira un grand nombre des mêmes avantages que d'un dispositif de flottaison sur votre kayak. Comme la plupart des kayaks modernes sont équipés de leur propre dispositif de flottaison, il est important que vous pouvez faire flotter. Toutefois, si vous êtes capable de vous obtenir à terre, ou peut facilement toucher le fond, un dispositif de flottaison individuel peut facilement être placé à l'intérieur du kayak retourné à le maintenir à flot.

•  Ajouter un dispositif de flottaison aux extrémités de votre kayak. Ceux-ci sont montés sous les gouttières et sont lacées dans les cordes à chaque extrémité de votre kayak. Suivez les instructions sur la marque spécifique que vous avez acheté, mais en utilisant des sangles fournies veillera à ce qu'ils ne viennent pas complètement dégagé, ce qui est tout ce que vous avez besoin.

•  Attachez vos dispositifs de flottaison pour le pilier central. En fin de compte, la seule préoccupation avec un sac flottant est qu'il détache du kayak après une chavirement. Tant qu'il est correctement fixé au kayak, cela va fonctionner, et vous pouvez le mettre où se sent confortable pour vous.


Articles Liés