Comment ajouter de l'huile Cylindres MerCruiser compensateurs

February 25

Comment ajouter de l'huile Cylindres MerCruiser compensateurs

La fonction de compensation de puissance de MerCruiser permet à l'opérateur de soulever et abaisser l'unité d'entraînement pour une utilisation dans et hors de l'eau. Power trim permet également au conducteur de monter et descendre la proue du bateau en modifiant légèrement l'angle de la propulsion. Cette action de mise à niveau augmente la vitesse et la performance. fluide Power trim est maintenu dans un réservoir à l'intérieur de la pompe de relevage hydraulique ou dans un réservoir plastique séparé près de la pompe. Le maintien de niveaux appropriés de fluide est nécessaire pour le système de compensation fonctionne correctement.

Instructions

•  Ouvrez le couvercle du compartiment moteur et de localiser la pompe de trim hydraulique dans la partie inférieure arrière du compartiment moteur. L'unité aura deux tuyaux de finition de puissance qui lui sont connectés. Recherchez un réservoir de fluide en plastique option à côté de la pompe.

•  Placez le lecteur dans la poupe ou position de fonctionnement "Down" en utilisant les commandes de compensation à la station du conducteur.

•  Retirez la vis de remplissage à partir du haut de la pompe garniture aide d'un tournevis plat. Vérifiez le niveau du liquide. Ouvrir le bouchon du réservoir en matière plastique translucide à côté de la pompe si le système est équipé d'une. Vérifiez le niveau du liquide en utilisant la marque de remplissage sur le côté du réservoir.

•  Ouvrez un récipient de liquide de relevage hydraulique. La plupart des conteneurs ont un long cou avec un bec étroit, ce qui élimine la nécessité d'un entonnoir. Verser liquide du relevage hydraulique dans l'ouverture jusqu'à ce que le niveau atteigne le fond des discussions sur l'ouverture de la vis de remplissage ou de la marque complète sur le réservoir. Remplacer la vis ou une casquette.

•  Levez et abaissez le lecteur poupe environ dix fois en utilisant les commandes de compensation pour éliminer les bulles d'air du système.

•  Retirez la vis de remplissage ou le bouchon et vérifier le niveau du liquide. Ajouter de l'huile si nécessaire et remplacer la vis de remplissage ou une casquette.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez remplacer une bonne qualité 10-30 ou 10-40 huile de moteur pour le fluide de relevage hydraulique.
  • Contactez un mécanicien marine si le liquide a une couleur laiteuse. Ceci est une indication que l'eau a contaminé le système.

Articles Liés