Comment aider un pont Western Saddle

March 31

Comment aider un pont Western Saddle

Si vous aimez les chevaux et l'équitation, alors vous savez combien il est important d'avoir une selle bien ajusté, pour le confort et la santé de votre cheval et pour votre propre plaisir du sport. Une selle mal ajustée ne distribue pas le poids du cavalier correctement sur le dos du cheval et peut conduire à un inconfort sévère pour le cheval. Dans une selle western, un mauvais ajustement peut provoquer des "pontage", qui se produit lorsque les presses selle sur le garrot du cheval à l'avant et des reins dans le dos, créant un fossé ou d'un pont dans le milieu, où la selle décolle le dos du cheval . Combler peut laisser votre cheval avec un dos douloureux chronique et peut même causer des dommages musculaires.

Instructions

•  Vérifiez le garrot de votre cheval pour les taches blanches, qui sont un signe que la selle vous utilisez est de combler, provoquant points de pression et les frottements. Votre cheval peut aussi être à l'affiche d'autres signes d'inconfort, comme rechigner lorsque vous essayez de lui ou ayant des difficultés de manoeuvre tourne lorsque vous circulez en selle.

•  Placez un tapis de pont entre le dos de votre cheval et la selle. Le pont pad, qui devrait être conçu spécifiquement pour une selle western, soulage la pression de garrot et reins par la constitution de la zone centrale et permettant le poids du coureur à être mieux répartie sur le dos du cheval.

•  Consulter un sellier expérimenté, qui peut être en mesure de re-rig la selle pour un meilleur ajustement. Prenez avec vous le tapis de selle ou une couverture que vous souhaitez utiliser lors de la conduite, parce que si la selle est posée sur le dos de votre cheval sans le pad, il conviendra différemment, et le sellier ne sera pas en mesure de faire les ajustements appropriés.


Articles Liés