Comment Adoucir Bottes de travail

December 26

Comment Adoucir Bottes de travail

Avant de commencer à porter vos nouvelles ou difficiles bottes de travail chaque jour, vous avez besoin de les briser et les adoucir. Si vous ne le faites pas, vos pieds vont se couverte de cloques et de vos jambes peuvent faire mal pendant des jours. Il est facile pour adoucir vos bottes de travail avec quelques outils simples et un peu d'huile de coude. Non seulement sont des bottes de travail souples plus à l'aise, mais ils sont aussi moins susceptibles de se fissurer - et ils vont durer plus longtemps.

Instructions

1 Essuyez les bottes de travail avec un nettoyant pour cuir de base. Il ya beaucoup d'options à l'hypermarché ou cordonnier magasin local.

2 Rub de l'huile de vison dans la surface des bottes de travail pour les adoucir et les rendre résistant à l'eau. Utilisez la cire d'abeille, si vous vous opposez à l'utilisation de l'huile de vison ou ne peut pas le trouver.

3 Gardez embauchoirs dans les bottes lorsque vous ne les portez pas. Étirez les arbres aussi loin que ils iront à briser dans les bottes et de garder l'intérieur lâche pour vos pieds.

4 Placez une semelle molle dans les bottes et se promener en eux sur des surfaces dures comme les pistes ou en béton à briser les bottes et les adoucir.

Conseils et avertissements

  • Ne laissez jamais tremper les bottes dans l'eau pour les ramollir. La méthode de cette vieille femme ne se ramollit bottes, mais il les porte également vers le bas et peut conduire à des fissures, dommages ou une mort précoce pour les bottes.

Articles Liés