Comment acheter un bateau

September 28


Peu de choses égalent le plaisir de sortir sur un corps de l'eau et d'être le capitaine de votre propre navire, si elle est un dériveur ou yacht. Ce petit guide vous guidera à travers les étapes initiales à considérer lors de l'achat d'un bateau. Il ya une myriade de types d'embarcations qui rend une décision complexe.

Instructions

•  Dressez une liste des activités que vous comptez faire avec votre bateau. Ceux-ci peuvent inclure la voile, la pêche, le ski nautique, divingm portage, sauvage volaille photographie et huntingto nom quelques-uns.

•  Sélectionnez votre méthode préférée de propulsion. Je ai navigué maintenant plus de 30 ans. Actuellement, je suis le capitaine d'un Cal 25 pieds sloop. Bien que je moteur dans et hors de Marina del Rey pour des raisons d'opportunité, pour moi l'essence de la navigation de plaisance est quand je tourne le moteur et rien que du vent et de l'eau entends. Pourtant, si vous êtes un skieur de l'eau, vous feriez mieux de posséder un bateau à moteur. Je ai pas encore vu un skieur cahin-caha à 5 noeuds.

•  Soyez réaliste quant à votre budget. Les bateaux sont décrits comme des trous dans l'eau dans laquelle vous versez de l'argent. Les coûts semblent ne jamais cesser. Juste pour garder mon bateau dans l'eau, me coûte 4K $ par année pour les frais de glissement, taxes et assurances, avant toute opération de maintenance. Un avantage, je l'ai depuis plus plaisanciers est parce que je ne l'utilise beaucoup de gaz, mes coûts de carburant pour une journée complète de la voile Santa Monica Bay ME fonctionne moins de 3 $. Je l'ai entendu des histoires d'horreur des skippers de bateaux à moteur qui prétendent avoir dépensé 200 $ par jour pour le carburant seul, encore la ruée qu'ils obtiennent de la vitesse libre semble en vaut la peine pour eux.

Votre budget va déterminer un certain nombre de facteurs, y compris le nombre de personnes vous serez en mesure d'accueillir ainsi que la taille de votre bateau.

•  Décidez si vous achetiez un véhicule neuf ou d'occasion. Ceci est largement fonction du budget. Bateaux neufs sont assortis de garanties qui varient considérablement dans leur durée et ce qu'ils couvrent. Les fabricants réputés sont membres de la National Marine Manufacturers Association, qui parraine plusieurs salons nautiques à travers le pays, un endroit idéal pour du lèche-vitrine.

Un courtier ou yacht courtier de renom peut être très utile aussi bien. Ne pas exclure les ventes des parties privées.

Si vous achetez un bateau d'occasion, assurez-vous de le faire par un inspecteur maritime de renom.

•  Décidez si vous payez en espèces ou en finance. Parfois, il peut coûter leass à financer. Un de mes amis structuré un accord par le biais de son comptable où il fait périodiquement son bateau disponible à la location, la qualifiant de biens productifs de revenus. Même si il a financé son bateau, son coût net de la propriété pour sa tranche d'imposition est très faible.


Articles Liés