Comment acheter Miles pour Voyage

November 9

Planification des vacances? Besoin d'évasion? Si vous voyagez régulièrement avec un support particulier, vous pouvez être gagner des charges de miles de fidélisation. Il peut effectivement être une meilleure affaire pour acheter des miles de fidélité à un tout nouveau vol. Bien qu'il soit difficile de mettre une valeur monétaire exacte sur des miles aériens, les compagnies aériennes offrent souvent des promotions saisonnières sur achats fréquents flyer mile, donnant un montant additionnel de 50 pour cent. Suivez les étapes simples ci-dessous pour acheter des miles pour Voyage.

Instructions

•  Joignez-vous à un programme de fidélisation. American Airlines, Delta Airlines et Northwest Airlines ne sont que quelques entreprises qui offrent des programmes de fidélisation. La plupart sont en partenariat avec des dizaines de compagnies aériennes locales et internationales, et vous permettent de gagner des miles sur d'autres transporteurs affiliés.

•  Connectez-vous au site Web de votre transporteur. Ceci est peut-être le moyen le plus rapide d'achats miles, mais vous pouvez aussi appeler le numéro sans frais pour le service de personne à personne ainsi.

•  Connectez-vous au site avec votre numéro de voyageur fréquent. Cela aurait dû être prévu de vous lorsque vous avez rejoint le programme. Vous pouvez également être invité pour un certain nombre de mot de passe ou code PIN.

•  Cliquez sur «Acheter Miles." Cela devrait être dans la section de programme de fidélisation et avoir tous les détails sur l'achat de miles.

•  Payer avec une carte de crédit ou de débit. Vous aurez besoin de votre nom, numéro, code d'activation (situé sur le dos de la carte) et la date d'expiration de faire un achat.

•  Confirmez votre achat. Les achats peuvent prendre jusqu'à 72 heures pour enregistrer dans votre compte fréquent flyer miles. Connectez-vous en marche après que le temps de confirmer votre achat a été un succès.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous de vérifier en ligne pour les offres de bonus en cours avec les achats de milles de voyageur fréquent.
  • Bien qu'il soit pas contre la loi, il est contre la politique de tous les grands transporteurs de vendre vos miles à quelqu'un un billet. Les compagnies aériennes devront confisquer tous les billets qu'ils soupçonnent avoir été atteint de cette façon.

Articles Liés