Combien de temps pouvez-vous aller sans un Relaxer quand vous avez une armure?

December 19

Jusqu'à trois mois

Vous pouvez aller sans un relaxant pour toute la durée de l'armure. Il existe plusieurs méthodes de tissage qui existent, et la méthode que vous préférez détermine combien de temps vous pouvez aller sans un relaxant. Par exemple, une armure à coudre dans le typique peut durer entre un et trois mois en fonction de la technique de couture utilisé. Donc, si votre armure dure trois mois, vous pouvez aller sans un relaxant pour toute la durée. Stylistes recommandé que vous obtenez vos cheveux détendu tous les trois mois.

Au-delà de trois mois

Si vous choisissez d'aller au-delà de trois mois, il est impératif que vous traitez vos cheveux naturels une fois l'armure a été supprimé. L'équilibre du pH de vos cheveux doit être restauré par profondément conditionné les follicules pileux. Si vous essayez de pousser vos cheveux naturel et ne souhaitez pas vous détendre vos cheveux à nouveau, assurez-vous que vos cheveux est correctement traitée chaque fois que vous sortez votre armure. Si non, vous pouvez rencontrer des dégâts sérieux. Portez une attention particulière aux extrémités de vos cheveux. Assurez-vous que vos stylistes coupes vos extrémités avant chaque nouvelle demande.

Bottom Line

Consultez un professionnel agréé qui se spécialise dans les extensions pour aider à déterminer combien de temps votre armure va durer, et quand défrisant est nécessaire.


Articles Liés