Combien de fois pouvez-vous utiliser un lisseur?

March 15

Combien de fois pouvez-vous utiliser un lisseur?

Coiffures droites sont difficiles à maintenir pour les personnes ayant les cheveux naturellement bouclés ou ondulés. Le processus de défrisage peut être sévère et éventuellement détruire la texture des cheveux et de la qualité. Considérez naturelle texture et la santé de vos cheveux au moment de déterminer la fréquence de la redresser.

Types

Redresseurs chimiques sont généralement appliqués avant le lavage et contiennent parfois des produits chimiques agressifs utilisés pour détendre les boucles naturelles. Les effets de redresseurs chimiques peuvent durer de quatre semaines à six mois en fonction de la force du redresseur et la texture naturelle des cheveux. redresseurs de chaleur telles que des fers plats, utilisent différents types et quantités de chaleur pour redresser temporairement brins individuels de cheveux.

Effets

Bon nombre des effets de redressement peut être inversé. Cependant, il faut parfois beaucoup de temps pour les cheveux pour récupérer son aspect naturel et sain une fois qu'il a été endommagé. Certains des effets de redressement excessive sont la sécheresse, la rupture et la décoloration. défrisants chimiques ne doivent pas être appliquées plus fréquemment que tous les trois à quatre semaines, selon la rapidité de votre cheveu pousse. Redresseurs thermiques, tels que les fers plats, ne devraient être appliquées sur les cheveux pendant environ 60 secondes et utilisés dans la plupart des trois à quatre fois par semaine.

Considérations

Il est préférable de redresser chimiquement nouvelle croissance seulement. L'application de quantités excessives de redresseur chimique mènera à la perte de cheveux et d'autres dommages. Over-style avec redresseurs de chaleur peut endommager les cheveux en provoquant la sécheresse, ce qui conduit à la rupture excessive. Décidez combien de fois d'utiliser un redresseur en observant le taux de croissance de vos cheveux et de les protéger contre les dommages. Ne pas redresser sur-style, endommagé ou cassé cheveux. Ce ne fera qu'accélérer la détérioration des cheveux.


Articles Liés