College Basketball Règlement sur Fautes

December 21

College Basketball Règlement sur Fautes

Peu importe le style de basket-ball, fautes font partie du jeu. Les règles de basket-ball collégial sont différentes que dans des cerceaux professionnels, mais seulement à un faible degré. Les fonctionnaires sont responsables pour appeler les fautes sur les joueurs, et un appel ne peuvent être modifiés par un joueur, un entraîneur ou d'une autre par quelqu'un d'autre.

Fautes personnelles

Une faute personnelle peut être offensive ou défensive et est attribué à un joueur qui fait contact illégal avec un joueur de l'équipe adverse. Tout au long d'un match universitaire, un joueur peut commettre cinq fautes, mais le cinquième résultats dans éjection. Cela signifie qu'un joueur ne peut pas à commettre plus d'un faute toutes les huit minutes. Si un joueur commet une faute alors que dans l'acte de prise de vue, il est décerné lancers francs. Si il était pas dans l'acte de prise de vue, l'équipe à l'attaque prend simplement la balle hors des limites. Une faute offensive est habituellement une faute de charge. Une faute offensive ne compte pas pour les fautes d'équipe, mais ils ne comptent vers décompte faute global d'un joueur individuel.

Fautes d'équipe

En basket-ball professionnel, chaque faute défensive est également considérée comme une faute d'équipe. Si cinq fautes d'équipe se sont engagés dans un trimestre, l'équipe qui a été encrassé est décerné deux lancers francs. Mais fautes d'équipe sont différentes au collège. Lancers francs ne sont pas délivrés jusqu'à sept fautes d'équipe se sont engagés dans une moitié. Mais, le joueur doit faire le premier lancer franc afin de prendre une deuxième tentative de lancer franc. Si il manque le premier, un deuxième lancer franc est pas autorisé. Les seules fautes d'équipe de façon aboutissent à deux lancers francs garantie (comme en basket-ball professionnel) est si une équipe commet 10 fautes d'équipe. Fautes offensives ne comptent pas comme les fautes d'équipe.

Flagrants / Fautes techniques

Une faute flagrante est plus sévère que d'un hack typique. Il est généralement déterminée par la sur-extension des bras et attribué aux joueurs qui ont assommés un autre joueur au sol. Deux fautes flagrantes conduisent à une éjection automatique, mais si l'on faute flagrante est assez vicieux, l'arbitre peut choisir d'éjecter un joueur immédiatement.

Une faute technique ne se produit pas comme une seule équipe contre une autre, mais le plus souvent comme une infraction contre les fonctionnaires. Intimidation, arguant ou manquer de respect d'un arbitre peut entraîner une technique, et peut également être commis par un membre ou des membres du personnel d'entraîneurs. Si un membre d'une équipe commet une faute technique, l'équipe adverse est décerné un lancer franc et la balle.


Articles Liés