Coiffures pour les filles cute

December 30

Il arrive un moment dans la vie d'une mère quand sa fille est assez vieux pour apprécier ayant ses cheveux style mais assez jeune pour laisser maman être en charge de la façon dont ses cheveux ressemble. Il est amusant d'expérimenter avec les cheveux d'une fille et il ya de nombreuses façons créatives le style de côté à partir de la queue de cheval de base.

Couettes

Séparez les cheveux en bas du centre ou sur un côté et de sécuriser chaque côté avec un élastique. Vous pouvez tresse des nattes, ou utiliser des supports de queue de cheval multiples à intervalles vers le bas les queues. Essayez de les arrimer à faible ou élevé. Si vous vous sentez particulièrement créatif, faire coller dans des directions folles comme Fifi Brindacier.

Tresses

Tresses peuvent être la base pour un certain nombre de coiffures intéressantes et complexes.

Pour une tresse de base, prendre trois sections de taille égale de cheveux et de les croiser une sur l'autre, en alternance avec des sections de chaque croix. Vous pouvez faire une longue tresse au milieu de la tête, ou deux tresses queue de cochon de chaque côté.

Passez à une tresse française. Il utilise la même technique de tressage de base, mais consiste en commençant par les petites sections et de recueillir plus de sections de cheveux comme vous tresse.

Essayez tressage français un bandeau à travers la racine des cheveux, ou de faire plusieurs petites tresses, puis en tirant les cheveux en queue de cheval. Tresses tresse français sont un regard populaire pour les sorties à la plage, parties de billard ou de sports. Ils gardent les cheveux sur le visage, et quand vous les sortez, ils créent de grandes vagues.

Buns

Parfait pour une petite ballerine, brioches sont une coiffure simple. Tirez les cheveux en queue de cheval et le vent dans un cercle, la sécurisation soit avec un élastique ou avec des épingles à cheveux. Effectuez l'une dans le milieu de la tête, deux petits pains de chaque côté, ou tirer les cheveux mi-hauteur et placez un chignon bas. Vous pouvez faire plusieurs petits pains ou une rangée de petits pains d'un pouce ou deux de la racine des cheveux, comme une couronne.

Rebondissements

Rebondissements sont faciles à faire, mais font un grand impact en tant que coiffure. Prenez une mèche de cheveux, la torsion et la broche. Vous pouvez faire de petites sections le long de la racine des cheveux, tordant vers l'arrière et l'épinglage. Vous pouvez également prendre une section de chaque côté du visage et du dos et tordre les broches à l'arrière de la tête pour un look différent.

Accessoires

accessoires de cheveux sont une façon amusante et facile d'ajouter un certain talent à une coiffure. Essayez bandeaux, des clips, des arcs et des rubans. Attachez un morceau de ruban dans un arc autour d'un petit pain pour terminer cette ballerine look. Ou enfilez un morceau de ruban à travers une tresse.

Parties

Jouez avec les parties dans les cheveux pour obtenir une variété de styles intéressants. Essayez de changer de camp de jour en jour par opposition à se séparer au milieu. Une partie en zigzag est facile à faire avec un peigne et ajoute de l'intérêt à la chevelure.


Articles Liés