Coiffures ethniques africains

March 19

Coiffures ethniques africains

Cheveux afro-américaine est connue pour sa richesse de la texture et de la flexibilité. Bien qu'il est épais et parfois difficile à apprivoiser, cheveux afro-américaine peut être stylé dans presque toute manière. Bien redressé pour coïncider avec la société d'aujourd'hui, un certain nombre de coiffures ethniques parlent de l'identité et de la culture africaine.

Une histoire de Variété

Au fil des années, l'Afrique a eu de nombreuses tribus qui présentaient différentes coiffures. Alors que les guerriers Masai se séparèrent et les cheveux tressés dans les différentes sections, la tribu Miango créé queues de cheval et les couvrit de foulard. Dans les diverses tribus, les coiffures représentés état. Considérant que une longue queue de cheval tressée peut avoir signifié un fonctionnaire de haut rang, courts noeuds Zulu peuvent indiquer paysannerie. Coiffures colorées et raides étaient courantes dans l'Afrique ancienne.

Tresses

Tresses sont aussi anciens que le continent de l'Afrique. La technique de la coiffure consiste à séparer les cheveux et l'entrelacement à donner l'apparence d'une corde torsadée. Vous pouvez créer des tresses soit à pendre librement du cuir chevelu ou embrasser la tête avec le tissage soudée. Tresses qui coule librement sont courantes dans la société d'aujourd'hui, mais tresses étroitement tissés étaient populaires dans l'Afrique ancienne.

Mouvement et cheveux droits civils

Coiffures ethniques africains sont devenus de plus en plus populaire pendant le mouvement des droits civiques des années 1960. En particulier, Afros et dreadlocks sont devenus populaires comme les Afro-Américains considérés comme un moyen de défier la majorité. Selon ces personnes, porter les cheveux noués ou sauvage était une déclaration audacieuse d'embrasser la culture africaine indépendamment de connotations négatives associées aux coiffures. Pendant le mouvement, Afros dominés dans la politique américaine et a servi comme une base pour d'autres soulèvements.

Self Worth

Pendant le mouvement des droits civils afro et dreadlocks est devenu un rappel subtil de la culture et de la fierté de l'Afrique. Les individus seraient porter les coiffures de se rappeler ancêtres dernières et sont fiers de leurs origines culturelles. Alors qu'ils étaient considérés comme des déclarations de la mode par les autres races, l'Afro et dreadlocks servis comme des mécanismes d'identité pour les Afro-Américains. Cette prise de conscience de l'identité a alimenté le mouvement des droits civiques.


Articles Liés