Coiffures de Dames japonaises modernes

February 13


Les femmes japonaises avec une longue chevelure noire ne peuvent pas choisir de garder cette façon. Infuser drame en coiffures japonaises modernes permet la créativité de mouler une coiffure alimentée par la culture de l'est et les influences de l'ouest. Crayon-cheveux raides et des styles de geisha élaborées ont cédé la place à boucles flottantes, une frange lourds et anime-inspiré coiffures.

Boucles et les vagues en vrac

La ville portuaire de Kobe était le point de départ de la tendance à lâches, les boucles ondulées. En 2002, une variation de ce style, la «boucle de Nagoya", a atteint Tokyo et sa popularité a explosé dans la mesure où les produits pour cheveux bouclés sont plus présentes que les produits capillaires droites. Ce type de coiffure est populaire auprès de ceux qui veulent imiter les modèles vus dans les magazines de mode. Variations impliquant à la fois vers l'intérieur et vers l'extérieur des boucles sont à la base des deux coiffures longues et courtes. Ces styles sont plus faciles à réaliser dans l'immédiat en raison des progrès de la technologie, y compris les permanentes chaudes, négatifs fers à friser ion électroluminescentes et une gamme toujours croissante de produits coiffants cheveux frisés.

Face-à-obscurcissant Bangs

Frange ou sections de cheveux couvrant partiellement la face jouent un rôle important dans la coiffure féminine japonaise indépendamment de la longueur des cheveux. Bangs sont destinés à mettre en valeur les yeux et le visage de la femme plutôt que complètement occulter eux. Les bangs également ajouter un air de mystère au regard d'une femme. Le style des cheveux est le facteur décisif dans l'ambiance générale de l'apparence. Bangs douces combinées avec des vagues spectaculaires donnent à l'utilisateur un aspect romantique tout courts, coupes agitées et une frange longue crée un look plus edgy. Stars de la pop japonais tels que Kumi et Ami illustrent la polyvalence de coiffures cogné comme des icônes de la mode.

Cheveux de Anime-Inspiré

Anime japonais a de nombreux personnages aux cheveux défiant la gravité fait souvent dans des couleurs choquantes. Reproduire ces coiffures dans la vie réelle est un travail difficile et de longue haleine et qui est seulement dans les cas où la coiffure est réplicable. Les coiffures anime qui sont le plus souvent copiés sont les plus réalistes qui impliquent la stratification et le curling plutôt que des bouteilles entières de la laque et les cuves de gel. Adolescents japonais, cependant, sont tout aussi susceptibles de tenter de Wilder, styles sculptés qui apparaissent de désobéir aux lois de la gravité. La principale caractéristique de toute coiffure anime inspiré est le volume. Curls et stratification sont tous deux utilisés pour créer l'illusion du volume et de donner la texture des cheveux. Coiffures base de personnages de dessins animés réels comprennent souvent des accessoires tels que des bandeaux, chapeaux et foulards qui sont autant une partie de la coiffure que les cheveux lui-même. Alors qu'il est pas nécessaire pour tous les styles de dessins animés, couleurs vives et audacieuses sont souvent la touche finale.


Articles Liés