Club de golf junior Composants

June 15

Club de golf junior Composants

Tout comme en mode plein écran clubs de golf pour adultes, il ya trois éléments qui composent clubs de golf junior. Ils sont la poignée, l'arbre et la tête du club. Au cours de la dernière décennie avec la popularité du jeu inspiré par Tiger Woods, et de plus en plus de golfeurs qui prennent le golf à un âge plus jeune, la variété et la qualité de ces composants ont augmenté de façon spectaculaire.

Les grands fabricants tels que Taylormade, Callaway et Nike font golf junior définit que, sauf pour leur taille, sont difficiles à distinguer de leurs homologues adultes.

Poignées de golf junior

La taille correcte de la prise en main est tout aussi important sur un club de golf junior comme sur un club de golf pour adultes. Lorsque la junior saisit le club avec sa main dominante, ses deux doigts du milieu devraient être doucement toucher sa paume.

Pour les golfeurs juniors avec de grandes mains, il peut être nécessaire de placer des enveloppes supplémentaires de ruban sous l'emprise, ou peut-être même utiliser une poignée de dames standard.

Juniors Shaft

Certes, la bonne longueur est important pour un arbre de golf junior. Un aspect tout aussi important de l'arbre de golf pour un golfeur junior, en particulier celle qui vient de commencer, est le poids. La principale préoccupation serait un arbre qui est trop lourd, car cela peut jeter son corps hors de position, et ancrer les mauvaises habitudes.

En règle générale pour les golfeurs de moins de 10 ans, un graphite ou de l'arbre junior acier léger est recommandé. Pour ceux âgés de plus de 10, un arbre de golf d'acier ou dames junior léger est recommandé.

Junior Golf Club Chefs

La plupart des golfeurs juniors, comme la plupart des adultes, bénéficieront d'une tête de club qui est sur-dimensionné, a une cavité arrière, est périmètre pondérée et a un centre de gravité bas. La présence de ces éléments dans la tête du club sera plus indulgent des mishits et de le rendre plus facile d'obtenir la balle en l'air.

Si le golfeur junior développe au point qu'il veut être en mesure de travailler la balle plus, qu'une tête de club avec une petite cavité arrière, moins pondération de périmètre, et moins de décalage sur le hosel (une prise dans la tête d'un club de golf dans lequel l'arbre est inséré) servira le mieux ses fins.


Articles Liés