Choses à savoir sur Detroit

September 16

Choses à savoir sur Detroit

La plus grande ville dans le Michigan, Detroit se trouve à l'angle sud-ouest du lac St Clair. Il est à noter géographiquement comme étant la seule ville dans les 48 états inférieurs à partir de laquelle il est possible de regarder vers le sud au Canada. Ce qui est loin d'être le seul fait intéressant sur la Motor City, cependant, comme toute personne qui a visité la ville vous dira.

Lieu de naissance de l'Ice-Cream Soda

L'invention de la soude crème glacée a été crédité au natif de Detroit Fred Sanders, qui était le propriétaire de "The Pavilion of Sweets" sur Boston Boulevard en 1876. sodas de crème douce étaient populaires à l'époque. L'histoire raconte que la crème fraîche de Sanders a tourné au vinaigre après une livraison de glace n'a pas concrétisé alors, en désespoir de cause, at-il ajouté de la crème glacée à la soude à la place. Le résultat a été un succès et, dans les années 1880, le «refroidisseur Boston" -a mélange de soda au gingembre et la crème glacée, du nom du Boulevard plutôt que de la ville dans le Massachusetts-était devenu l'un des rafraîchissements de signature de Detroit.

Le plus grand parc de l'île aux États-Unis

Le Belle Isle Park dans la rivière Détroit a été le premier grand parc de Detroit. Il a été ouvert en 1884 et se compose de 987 hectares de prairies herbeuses, zones boisées, un parcours de golf, un musée, de tennis et de basket-ball. Beaucoup de petits animaux et les oiseaux font aussi leur maison sur l'île et les visiteurs chanceux peut même apercevoir un des daims européens qui parcourent l'île. Initialement connu par les Chippewa et Ottawa Amérindiens comme "Wah-être-zee", ou "Swan Island," Belle Isle a été colonisée par les Français avant d'être acheté en 1768 par le lieutenant britannique George McDougall pendant huit tonneaux de rhum, trois rouleaux de tabac, £ 6. vermillon et une ceinture wampum.

Interdiction

Alors que Chicago est devenu synonyme avec le commerce de l'alcool illégal pendant l'époque de la Prohibition, 75% de cet alcool est réellement venu de Detroit. Sa proximité avec le Canada a fait un emplacement de choix pour la contrebande de barils de ce pays dans la ville et, lorsque la rivière Detroit gelé en hiver, il a fourni une route glissante pour tout le monde à partir de petits passeurs de gangsters pour transporter la liqueur dans la ville . À un moment donné, un pipeline a été construit entre une distillerie à Windsor, en Ontario et un embouteilleur à Detroit. Les bars sans licence de la ville, connue comme "cochons aveugles» ont été bien approvisionnés. En 1929, le commerce de l'alcool illégal était 215 millions de dollars par année, en second lieu seulement de recettes pour l'industrie automobile.

Patrimoine musical

Célèbre pour être le berceau de la Motown, un fait moins connu à propos de Detroit est qu'il est considéré comme le berceau de la musique techno. À l'origine un mouvement underground des années 1980, la scène techno de Detroit a été lancé par trois lycée Friends- Juan Atkins, Derrick May et Kevin Sanderson-qui a réussi à obtenir appel mondial pour le genre. Aujourd'hui, les actes de techno-influencé succès tels que The Prodigy et les Chemical Brothers ont une dette envers ces pionniers Motor City.


Articles Liés