Chipmunks de la Californie

October 28

Chipmunks de la Californie

Chipmunks sont de petits rongeurs indigènes en Amérique du Nord et en Asie. La plupart des espèces ressemblent à de petits écureuils avec les dos rayés; toutes les espèces de tamia arborent rayures faciales. Il ya trois sous-genres du genre Tamias, chacune avec plus d'une douzaine d'espèces différentes. Ces espèces sont très répandues aux États-Unis et au Canada. Un omnivore, tamias se nourrissent de noix, les céréales et les fruits ainsi que les vers, les insectes et les œufs. Il ya plus d'une douzaine d'espèces qui appellent l'état de maison en Californie, un peu plus fréquents que d'autres.

Californie du Nord

Californie du Nord est le foyer de quatre espèces tamia, chacun trouve dans des habitats uniques de la région. Le tamia jaune-pin (Tamias amoenus) fait sa maison dans les prairies et les bords de forêts de conifères, de Mammoth passer à la Bolly Range Yolla. Jaune-pins se nourrissent principalement de graines, des herbes et des champignons, ainsi que des fruits, des œufs et des insectes. Le tamia moyen-brun arbore cinq alternant rayures noires et blanches à travers son dos et a un ventre blanc. Sa taille varie de 7 à 9 1/2 pouces du nez à l'extrémité de sa queue. D'autres espèces du Nord comprennent l'écureuil jaune joues (ochrogenys Tamias), le long des marais tamia rayé (Tamias quadrimaculatus) et le tamia de siskiyou (Tamias siskiyou).

Californie centrale

Le tamia Alpine (Tamias alpinus) a un habitat limité en Californie, coller aux zones élevées, rocheuses de la Sierra Nevada à travers certains de Yosemite et dans Olancha Peak. Il préfère les zones à environ 7600 pieds au-dessus du niveau de la mer et fait sa maison dans les arbustes le long des falaises, les pentes et les champs. Il mange principalement des graines et herbes, mais se nourrit aussi pour les semences de pommes de pin, graminées et les champignons. Une autre espèce centre de la Californie est le tamia tordu (Tamias speciosus), qui se trouve principalement dans la Sierra Nevada, mais fait également son domicile dans des régions du nord et du sud de l'état.

Californie Du Sud

Les tamias de Merriam (Tamias merriami) vivent dans des parties très spécifiques de la Californie centrale et méridionale. Ils prospèrent dans des zones fortement peuplées d'arbres, d'arbustes et de broussailles basses. Comme d'autres tamias, ils se nourrissent de fruits et de noix, graines, herbes et les insectes. Leur longueur maturité est d'environ 5 pouces, et ils disposent d'un corps gris-brun avec des rayures sombres le long du dos, avec un ventre blanc et les joues. Populations près de la côte le long de la baie de San Francisco ont tendance à être plus sombre que ceux dans les parties orientales de l'Etat. Populations de tamia moins courantes comprennent l'écureuil Californie (Tamias obscurus) et le tamia de Panamint (Tamias panamintinus) le long de certaines parties de la Californie du sud-est.

Autres Types

Le tamia rayé (Tamias minimus) est l'un des plus larges distributions d'espèces de tamia aux États-Unis. Ses plus grandes populations se trouvent le long des montagnes Rocheuses; un nombre considérable occupent également les Grandes Plaines. Ils atteignent une longueur maturité d'environ 9 pouces et disposent fourrure brun-orange avec trois sombre et deux bandes de lumière le long de la face. Leur régime alimentaire se compose principalement de plantes - fruits, les noix et les baies - mais peut inclure les insectes, les petits des souris et des escargots. Ils passent beaucoup de l'hiver en hibernation et Avril à Octobre pour la recherche de nourriture et de la conservation des aliments. Le tamia de Allen (Tamias senex), Sonoma tamia rayé (Tamias sonomae) et Uinta tamia (de umbrinus Tamias) sont également présents dans toute la Californie.


Articles Liés