Cheveux Antique Techniques d'enlèvement

December 29

Depuis les temps anciens, les hommes et les femmes ont enlevé leurs poils. Selon Eliza Chevalier de HistoryUndressed.com, hommes des cavernes peuvent avoir retiré leurs cheveux car il fait plus difficiles à saisir dans la bataille. Les anciens Egyptiens, aussi, pratiqué l'épilation, comme l'a fait antiques Romains. L'idée que les femmes ont commencé à enlever seulement les cheveux jambe il ya une centaine d'années applique uniquement aux femmes européennes et américaines. Les femmes dans d'autres régions du monde ont enlevé les poils du corps pendant des siècles.

Rasoirs et Grattage

Dans la préhistoire, les hommes enlevés cheveux avec les pierres et les coquillages et autres instruments pour racler les cheveux loin. Ils ont enlevé les cheveux sur la tête et les poils du visage. Les anciens Egyptiens ont perfectionné cette technique un peu, en utilisant les pierres et les grattoirs plus raffinés. Femmes romaines antiques utilisés pierres ponces et de rasoirs pour gratter les cheveux. Le premier rasoir moderne est venu dans les années 1760 en France. Dans les années 1880, sont venus le premier rasoir Gillette, et en 1915, le rasoir de la première femme, selon Eliza Chevalier dans HistoryUndressed.com.

Le temps des sucres

Le temps des sucres est une autre ancienne méthode de l'épilation. Les anciens Egyptiens mélanger le miel, le sucre ou autre substance collante et l'appliquer à la peau. Ils seraient alors couvrir la zone avec un chiffon et tirer, tirer les cheveux avec le sucre et le tissu. Selon SanghaToday.com, la pratique de la cabane à sucre peut être utilisé aujourd'hui à la maison avec cette recette simple:

Ingrédients:

1 tasse de sucre
¼ tasse de miel
Jus de ½ citron

Micro-ondes pendant trois minutes. la peau de la poussière avec la fécule de maïs. Appliquer sucre refroidi à la peau. Couvrir avec un chiffon et tirez contre la direction que la peau se développe. Ce procédé est censé être plus doux que de la cire.

Threading

Threading est une ancienne technique d'épilation du Moyen-Orient. Les femmes dans le Moyen-Orient seraient généralement retirer tous les poils du corps, sauf les cheveux sur la tête et les sourcils. En fait, les femmes égyptiennes antiques enlevés les cheveux sur la tête ainsi. Threading est efficace, doux, et peut enlever un cheveu ou plusieurs. Il faut du talent, mais le seul thread pour cent de coton exigence de IS100. Le fil est manoeuvré de manière à ce que les poils se tord hors tension. Cette méthode permet de garder les cheveux loin pendant environ 6 à 8 semaines, et endommager le follicule pileux de sorte que les cheveux repoussent plus léger et plus léger.

Haldi

Une autre ancienne technique d'épilation est destiné aux seules femmes à peau plus foncée, car il utilise le curcuma, qui tache la peau. Selon SanghaToday.com, d'utiliser cette méthode, vous appliquez un mélange de curcuma, le yogourt et la farine de pois chiche à la peau et laisser sécher. Vous essuyez ensuite doucement le mélange dans la direction opposée à la façon dont les cheveux poussent. Cette méthode va teindre la peau jaune, et prend beaucoup de temps pour travailler. Il laissera la peau douce et claire, mais cette méthode prend des semaines au travail.


Articles Liés