Comment garder fraises de la décoloration Lorsque Canning à la fraise

February 2

Comment garder fraises de la décoloration Lorsque Canning à la fraise

Fraises fraîches ont une courte durée de vie une fois récoltés et vont mal dans environ une semaine normalement. Ils doivent être consommés rapidement à l'état frais ou conservés à profiter quand ils sont hors de saison. Les meilleures méthodes pour conserver les fraises comprennent la mise en conserve - soit en tant que fruits entiers ou en tranches - faire de la confiture ou de la gelée, le gel ou la déshydratation. Garder une belle couleur fraîchement mûri à la fraise en conserve permet une meilleure présentation au moment de servir, et peut être un signe de la saveur fraîche intérieur. processus de mise en conserve peuvent varier en fonction de l'altitude ou de préférence.

Instructions

1


Fraises en tranches

Choisissez baies avec une maturité uniforme - mais qui ne sont pas de couleur terne, qui peut être un signe de surmaturité. Trier des baies qui ont des espaces verts ou blancs sur eux ou qui montrent des signes de mauvais allant comme des ecchymoses, des points faibles ou des moisissures. Si une baie ne dispose que d'un petit mauvais endroit, vous pouvez le couper avec un couteau à éplucher et utiliser le reste du fruit. Pour préparer les baies entières, rincez-les et séchez. Pincez la tige et dévisser. Couper les fruits et coupez-les en petits morceaux assez.

2


Mettez les fruits dans votre casserole et couvrir avec juste assez d'eau pour éviter de brûler. Faire cuire les fruits à feu vif en remuant constamment, jusqu'à ce qu'ils soient tendres. Ne pas chauffer à plus de 10 minutes. Le processus de cuisson est tout simplement à encourager le jus du fruit. Une cuisson trop longue entraîne une décoloration dans la gelée fini.

3


À la fraise

Verser les fruits cuits avec soin à travers un tamis de toile à fromage humide, ou à travers un sac à gelée suspendu au-dessus d'un récipient de taille suffisante pour contenir le jus. Le jus initial peut être clair. Plus de couleur peut être obtenue en pressant le sac à gelée, ou s'y enfoncer avec une cuillère en bois pour extraire certains pigmentation de la peau. Beaucoup de gens ajoutent à leur rhubarbe gelée de fraise pour la coloration et des arômes supplémentaires. Une autre option serait de remplacer une partie de la pectine ajoutée à la fraise de la gélatine, pour une couleur plus vive.

4


Entièrement fruits mûrs ne contient pas autant de pectine naturelle comme il le fait quand sous-maturité. Pour cette raison, vous aurez besoin d'ajouter de la pectine dans le jus avec édulcorants afin d'obtenir la texture gélifiée que vous désirez. Il existe de nombreuses recettes disponibles en ligne. Il est préférable de travailler avec des lots plus petits à la fois, pour le contrôle de la qualité. Une fois que la gelée est terminé, un stockage dans un endroit frais sans soleil contribuera à préserver la couleur et de fraîcheur.

Conseils et avertissements

  • Si vous êtes diabétique, vous pouvez remplacer le sucre par des édulcorants alternatifs ajoutée.
  • Assurez-vous que vos pots sont bien scellés, ou il est possible de bactéries ou de moisissures pour faire votre gelée fini immangeable.
  • Soyez prudent lorsque vous travaillez avec le jus chaud, car il peut causer de graves brûlures.

Articles Liés