Chef Entraîneur de Basket Description du poste

December 29

Chef Entraîneur de Basket Description du poste

Head responsabilités d'entraîneur de basket-ball et le calendrier varient en fonction de la période de l'année. Pendant les mois d'école et dans la saison, ils seront très occupés, travaillant souvent jusqu'à 75 heures par semaine. De longues heures sont nécessaires en raison de la quantité de Voyage pour matchs à l'extérieur, ainsi que le recrutement des responsabilités hors site. Dans les mois d'été, les entraîneurs de basket-ball tête voir la diminution de l'horaire de travail. Les principales responsabilités de l'été sont en cours d'exécution dans les camps d'été et le recrutement pour la prochaine année.

Formation et expérience

Head entraîneurs de basketball auront besoin d'un minimum de trois à cinq ans comme une expérience de basket-ball d'entraîneur assistant succès ou un à deux ans comme un succès entraîneur-chef de basket-ball. Jouer expérience au niveau collégial est préférable mais pas obligatoire par de nombreuses institutions. Head entraîneurs de basket-ball doivent posséder un minimum d'un baccalauréat en éducation physique, la gestion du sport ou dans un domaine connexe. Un diplôme de baccalauréat est exigé, mais un diplôme de master est préféré dans beaucoup de cas.

Exigences

Un entraîneur-chef de basket-ball a besoin de la capacité à bien communiquer oralement et par écrit, ainsi que le confort d'interagir en petits groupes. Head entraîneurs de basket-ball se livreront à parler en public de temps à autre lors d'événements communautaires pendant toute l'année. En outre, l'entraîneur-chef de basket-ball doit promouvoir le travail d'équipe et de travailler à la réalisation des objectifs de l'ensemble du Ministère. En outre, il doit avoir des compétences de planification et la capacité de motiver l'équipe à travailler ensemble et de concourir.

Fonctions particulières

Les fonctions liées à l'équipe de basket-spécifique de l'entraîneur-chef comprendront, mais ne sont pas limités à, la gestion des jours de match, la planification du jeu et de la planification de la pratique. Bien qu'il existe de nombreuses autres responsabilités, celles-ci sont les plus importants. la gestion de jour du jeu comprendra préparation de l'équipe à jouer à travers l'étude de film et un rapport de scoutisme. la planification du jeu comprendra la mise en œuvre d'un plan de match pour la journée à une séance d'avant-match. la planification de la pratique comprendra établissant les responsabilités individuelles des joueurs et de l'équipe de développement qui aideront à préparer l'équipe pour la compétition.

Salaire

Salaire pour le poste de chef entraîneur de basket est basé sur les qualifications et l'expérience. L'échelle de salaire pour un poste d'université à temps plein peut commencer dans les années 20 de bas $ et aller tout le chemin jusqu'à la plage de millions de dollars pour les grandes universités d'Etat. Emplois d'entraîneur-chef du secondaire sont généralement à temps partiel et paieront une petite allocation par saison. Les allocations sont généralement entre 2000 $ et 8000 $.

Processus d'application et entrevue

Tous les entraîneurs de basket-ball ont la tête d'interviewer avec l'administration de l'établissement avant la location. Si postuler à un emploi de haute école, les entraîneurs potentiels auront une entrevue avec le directeur sportif, directeur et surintendant. Lors de l'application pour un emploi au collège, les candidats se réunissent avec le directeur sportif, d'autres entraîneurs sur le personnel et le président de l'école.


Articles Liés