Chasse de Hog en NC

April 9

Chasse de Hog en NC

Les sangliers ont été en cours d'exécution autour de parties de l'Amérique du Nord depuis Christophe Colomb a introduit les premiers porcs en 1493. Hogs se sont propagées à travers le sud-est des États-Unis de la Floride au Texas et continuer vers le nord. Ils ont même été introduites en Caroline du Nord, où la population est répandue dans l'Etat et atteint des niveaux de donner une autre espèce chasseurs à récolter.

Histoire

Un club privé a importé les premiers sangliers en Caroline du Nord en 1912. Les porcs ont été relâchés dans un enclos sur Chauve de Hooper à Graham County, où la population est passée de 14 à près de 100 en huit ans. La première chasse a eu lieu en 1920, au cours de laquelle certains porcs ont échappé à la clôture et ont établi une population dans la région environnante. Les sangliers sont devenus les animaux de jeu en 1979.

Géographie

Les sangliers sont gérés à Cherokee, Clay, Graham, Jackson, Macon et comtés Swain dans la partie occidentale de l'État par la Commission des ressources sauvages en Caroline du Nord. Hogs ont été libérés ou se disséminer naturellement dans d'autres régions montagneuses de l'État, mais sont considérés comme des porcs sauvages en dehors de la zone six comtés et ne sont pas réglementés par le NCWRC.

Identification

Les sangliers sont très différents de leurs parents domestiqués. Un porc sauvage a plus de cheveux que d'un cochon de ferme ainsi que d'un plus long museau avec des défenses acérées. Sangliers mangent presque tout; y compris les noix, les fruits, les racines, les petits animaux et même leur propre jeune. Hogs utilisent leurs défenses pour déterrer des racines et de la végétation et peuvent laisser un lopin de terre nue après l'alimentation d'une nuit.

Règlements

Une saison de chasse établie a lieu à partir de début Septembre jusqu'à la fin de Février dans les six comtés où les sangliers sont réglementés. Porcs sauvages sont jeu juste l'année dans d'autres 94 comtés de l'État. Chasseurs de sangliers sont limités à un sanglier en possession, avec une limite de saison de deux sangliers. Chasseurs de porcs sauvages est libre de prélever un nombre quelconque. Les sangliers ne peuvent pas être chassés avec appât, et les chiens ne peuvent être utilisés pendant les saisons d'ours simultanées.

Avertissements

Hogs ont tendance à rester loin des gens et éviteront une réunion si possible, mais un animal blessé ou semer porcelets peuvent devenir agressifs. Un sanglier chargera avec une bouche ouverte pour infliger des dégâts avec ses défenses. Les cochons sauvages peuvent également être porteurs de maladies qui sont transmissibles aux animaux d'élevage et les humains, ce qui rend les gants une nécessité quand pansement et le dépeçage de la récolte.


Articles Liés