Chasse Buffalo

November 1

Chasse Buffalo

La chasse au bison d'Amérique du Nord, souvent appelé un buffle, est une longue tradition en Amérique du Nord. Chasse Buffalo antérieure à l'arrivée des colons européens et des artefacts historiques lient à des premiers enregistrements de l'humanité en Amérique du Nord. Bien que la pratique de la chasse de buffle a évolué au fil du temps, certains préfèrent encore pour chasser le bison à la manière traditionnelle via des chasses en libre parcours.

Méthodes de chasse amérindiens

Amérindiens ont commencé à chasser le bison à pied quand ils ont atteint la première en Amérique. Il était tard, pendant les années 1590 lorsque les chevaux sont arrivés, que la chasse au bison est devenu beaucoup plus facile. Les premières chasses au bison amérindiennes ont été effectuées en utilisant un des arcs et des flèches. Indiens également utilisé des chiens pour forcer buffle sur des falaises et d'utiliser la force de la chute de tuer l'animal. Indiens aussi utilisé d'autres méthodes de buffle chasse comme par exemple forcer l'animal sur les lacs gelés où le buffle ne pouvait pas se déplacer facilement ou en neige profonde où ils étaient aussi impuissants et faciles à tuer.

Utilise tôt pour Native American Buffalo Kills

Presque chaque partie du bison a été utilisé par les Amérindiens. Les chasseurs de tuer le buffle et récolter la viande et des peaux. Les peaux de bison ont été utilisés pour faire des couvertures et des vêtements et les côtés de tipis après les intempéries. Amérindiens imperméabiliser les cuirs en faisant les cerveaux du bison en une pâte et le frotter sur la peau. La viande de bison a été séché et conservé pour une utilisation ultérieure. Buffalo musculaire a également été utilisé pour faire des cordes pour les arcs.

Hunts planifiées

Aujourd'hui, le buffle sont principalement chassé pendant chasses réguliers où les participants sont "garantis" un buffle de trophée sur un ranch privé. Les chasseurs restent à l'un des nombreux pavillons de chasse où les repas et l'hébergement sont inclus dans un forfait. Le prix du forfait, dans la plupart des cas, est égale à la taille du bison que vous désirez chasser. Plus la taille du buffle, plus vous payez. Certains appellent ce type de chasse, une «chasse équitable» dans un cadre qui est typique de celle d'un buffle dans la nature.

Free Range Buffalo Hunts

Pour ceux qui choisissent de chasser leurs buffles dans la nature, il ya des chasses de gamme disponibles dans six États américains et quatre provinces au Canada. Les permis sont nécessaires pour les chasseurs qui désirent participer. Recevoir ces permis est très difficile et peut être considéré comme un événement unique dans une vie. Ce type de chasse peut être plus difficile pour le chasseur, comme il se fait principalement à pied, sans l'aide d'un tracteur ou VTT de vous livrer à portée de fusil de l'animal.


Articles Liés