Comment Bus Bike Racks travail

March 4

Comment Bus Bike Racks travail

Supports à vélos

Les supports sont constitués de longues et minces barres de métal de forme ovale avec un espace ouvert au milieu. Il ya un autre morceau de métal inférieur aux barreaux qui les pneus de vélo seront asseoir et être maintenu en place par un autre bar qui se replie sur le pneu avant. Il est important de prendre des précautions de sécurité et de communiquer avec le pilote lors de l'utilisation du porte-vélos. supports à vélos de bus sont sûrs, efficaces et faciles à utiliser.

Utilisation de la grille Bike

Dans la plupart des cas, le support de vélo sera plié contre le bus (sauf si il ya déjà un vélo sur le rack). Il ya généralement une petite poignée sur la barre en haut de l'armoire de vélo quand il est plié. Appuyez sur la poignée et tirer la grille vers le bas vers vous. Il sera facilement dépliable permettant de soulever votre vélo un couple de pieds sur le rack. Assurez-vous que vos pneus ne sont pas trop large pour la crémaillère (les racks sont conçus pour s'adapter, deux vélos à roues de taille standard). Un autre bar ira sur votre pneu avant pour sécuriser le vélo en place. Tirez cette barre sur votre pneu, aussi près au châssis de la moto que possible. Veillez à retirer tous les sacs ou les articles en vrac à partir de votre vélo pour éviter de les perdre et de veiller à ce qu'ils ne deviennent pas un danger pour le conducteur ou le fonctionnement sécuritaire de l'autobus.

Retrait de la moto est tout aussi simple. Pliez la barre de pneu arrière contre le rack. Appuyez sur la poignée et poussez la grille vers le bus où il va se replier en position. Quelques bus ont des supports à vélos électroniques dans lesquels le conducteur descendre et de remonter le rack. Si vous avez une difficulté à comprendre ce qu'il faut faire, le conducteur vous donnera des instructions sur la façon d'utiliser la grille, même si elle n'a pas le droit de toucher votre vélo.

Avantages

Les supports à vélos permettent aux cyclistes de profiter du transport par autobus pour les très longs trajets, la surprise de mauvais temps ou d'autres situations d'urgence. Depuis de nombreuses entreprises de transport ne permettent pas de vélos à bord en raison de contraintes d'espace, ce qui permet aux cyclistes de prendre toujours le bus. Beaucoup d'entreprises sont l'installation de trois racks vélo qui se replient lorsqu'ils ne sont pas en cours d'utilisation. Ils sont généralement plus large et plus proche de l'autobus réelle que les barres de deux vélos. Les supports à vélos font augmenter le surplomb de bus, dont le conducteur doit être au courant.


Articles Liés