Célébrations Midsummer Night en Angleterre

July 12

Célébrations Midsummer Night en Angleterre

Dans la nuit qui suit le jour le plus long de l'année, les traditions d'étirement profonde en anglais préhistoire vacillent encore en preuve. Chiffres vêtus mis des feux de joie au sommet de collines et dans les prairies profondes dans les arrière-pays britanniques, costumés veillées toute la nuit allume clairières, et les praticiens modernes de très vieilles religions parlent mots sacrés dans les langues depuis longtemps oublié. Ces traditions païennes, qui trouvent leur expression dans l'agencement de Stonehenge et les nombreux mythes qui entourent la fête, peuvent piquer votre suffisent pour rejoindre les plus festives backwoods partie de l'Angleterre curiosité: Midsummer Night.

L'histoire de Midsummer Night



Les feux de joie sont un élément clé dans les célébrations Midsummer Night Angleterre.

Célébrations de la Saint-Jean, dénommé "le réglage de la montre» pour l'année, étaient beaucoup plus fréquentes en Angleterre avant les réformes protestantes luthériennes et en Angleterre. Ancestralement, les habitants ont célébré le tour de la saison avec de grands feux, parties de nuit longue et la débauche festive. Les histoires de fantômes étaient un divertissement commune à ces rassemblements, que beaucoup ont cru à l'époque que les fantômes pourraient passer entre les mondes de la mort et de la vie au cours du solstice d'été. Rituel le plus important et commun de la soirée était le feu-saut, où les jeunes les plus agiles ont été encouragés à sauter par-dessus le feu rugissant, la hauteur du saut prédire la résistance des cultures de la prochaine saison.

Nouvelle identité du Festival

La première partie du 15ème siècle a vu une réforme Christian massif en Angleterre. Dans le processus, l'église systématiquement démantelé la pratique de la compétition célébrations païennes, y compris les parties sauvages traditionnellement associés avec le solstice d'été. En quelques décennies, les festivals la Saint-Jean ont été effectivement interdites et remplacées par la fête de saint Jean-Baptiste. Le changement a été fait pour célébrer la naissance du saint; dans la pratique, il visait à apporter serait-être fêtards loin de leurs feux de joie et dans un contexte d'église plus guindé.

solstice d'été à Stonehenge

Le plus grand rassemblement Midsummer Night actuellement célébré en Angleterre a lieu à Stonehenge. Ici, "la pierre de talon" du site emblématique et "Slaughter Stone," tous deux assis à l'extérieur du cercle principal, parfaitement alignés avec le soleil comme il se lève le jour de la Saint-Jean, après une longue nuit de débauche. Le personnel de la commission English Heritage gérer l'événement, qui attire une foule annuelle d'environ 20.000 personnes, dont le National Trust, producteurs locaux, païenne et groupes druidiques, la police et une gamme complète d'autres travailleurs de la santé et de la sécurité.

Kit Hill, Cornwall

Kit colline domine le paysage côtier rocheux sur la frontière des comtés anglais du sud de Cornwall et de Devonshire. Le site est profondément historique: Néolithique et l'âge du bronze ruine faire sortir de temps en temps dans le sol herbeux. Il est ici, dans cet environnement naturel luxuriant, que les fêtards et amis païens rassemblent autour des feux de joie du solstice d'été. Les spectateurs assistent à une cérémonie parlé à Cornish, de la langue ancestrale de la région. Ensuite, une "Dame des Fleurs" costumés jette une guirlande sacrée dans les flammes, et tout le monde se régale et danse jusqu'à l'aube.


Articles Liés