Caroline du Nord Sanglier Chasse

September 1

Caroline du Nord Sanglier Chasse

Le sanglier ne sont pas aussi abondante en Caroline du Nord car ils sont dans le sud et le Midwest des Etats, mais il ya encore certains d'être chassés. Ces animaux sont considérés comme des animaux nuisibles dans de nombreux domaines, et ils peuvent être féroce, ce qui rend la chasse plus excitant. Les Appalaches offrent un espace unique pour la chasse de ces animaux, et les règles là-bas diffèrent du reste de l'État.

Histoire

Sangliers sont des descendants du sanglier russe introduit aux États-Unis par les Espagnols dans les années 1500, qui les a amenés pour la nourriture. Chasseurs britanniques les réintroduits dans les années 1800 pour la chasse. Porcs sauvages sont domestiqués porcs qui se sont échappés et sont devenus sauvages au fil des ans.

Sangliers ont été introduits à l'état en 1912 dans les montagnes des Appalaches. Ils ont finalement échappé à la réserve faunique et se propage à travers la partie occidentale de l'État. La plupart des porcs sauvages dans d'autres régions de l'État sont des porcs domestiques qui sont devenus sauvages.

En plus de l'état des animaux sont considérés comme des nuisances et de les chasser ne sont pas réglementés. Porcs sauvages sont destructrices pour les cultures, porteuses de la maladie et de tuer les petits animaux.

Considérations

Dans la partie la plus occidentale de l'état, au coeur des Appalaches, la chasse au sanglier est réglementée. Dans les comtés de Cherokee, Clay, Graham, Jackson, Macon et Swain, il ya une limite quotidienne de l'un et une limite saisonnière de deux par chasseur. Une licence est requise, et chaque kill doit être signalé aux autorités de l'Etat. saison de porc dans ces comtés est le 13 octobre-novembre 22 et 15 décembre-Janv. 1.

Dans les 94 autres comtés de l'état, les porcs sauvages ne sont pas considérés comme des sangliers, et la commission de la faune ne réglemente pas les chasser.

Restrictions

Où la chasse du porc est réglementée, dans les montagnes, les chiens ne sont pas autorisés à utiliser lors de la saison chevauche saison des ours. Aussi pendant ce temps, le harcèlement est pas permis que d'appâter les ours est également interdit.

Types

Il existe différentes méthodes pour la chasse au porc. La première consiste à utiliser un store ou un stand comme les types utilisés pour la chasse au chevreuil dans laquelle les chasseurs attendent l'animal à trouver. Bait est souvent utilisé dans ce type de chasse.

Le suivi est une autre méthode utilisée par les chasseurs aventureux, qui passent beaucoup de domaines de dépistage de temps avant de chasser.

Une troisième méthode est la plus dangereuse et utilise les chiens pour suivre et acculer les sangliers. Une fois acculés, les chasseurs se déplacent avec leurs armes et tirent les porcs. La méthode la plus extrême est pour un chasseur d'utiliser un couteau, ce qui est excitant mais aussi très dangereux.

Guides

Chasses guidées sont le type le plus populaire de la chasse au sanglier. Guides des zones de scouts et de vous mettre dans la meilleure position pour faire une mise à mort. Dans certains cas, ils fournissent des armes, mais vous pouvez apporter votre propre. Repas et hébergement sont souvent fournis. Guides prennent également soin de licences si nécessaire, ainsi que le traitement de la viande.

Vous pouvez aussi chasser le sanglier sur votre propre, sur des terrains publics ou une propriété privée avec la permission du propriétaire.

Controverse

Les sangliers de la Caroline du Nord sont dans les Appalaches. Ils mangent des racines, et déchirent des cultures et de l'habitat pour les autres animaux. Ils tuent aussi les petits animaux à des moments. La plupart des États cherchent à les éliminer car ils ne sont pas naturelles dans la région. Les fonctionnaires d'État tentent de piéger et de les relocaliser si possible.


Articles Liés