Carnaval de Québec Activités

January 30

Carnaval de Québec Activités

Le Carnaval de Québec, connu dans le monde anglophone comme le Carnaval de Québec, est le plus grand carnaval d'hiver au monde. Non contrairement Mardi Gras, le Carnaval de Québec a commencé comme une célébration finale avant le début du Carême. Le premier grand carnaval d'échelle a eu lieu dans la ville en 1894. Après un arrêt en raison de l'économie au cours des années 1920 et les deux guerres mondiales, le carnaval a été relancé en 1954 et a été en cours depuis. Les visiteurs trouveront qu'il ya beaucoup d'activités intéressantes pour tous les âges.

Ouverture Night Show

Une bonne façon de commencer le carnaval est en assistant à la nuit spectacle d'ouverture à la patinoire de la place D'Youville. Ici, les visiteurs seront initiés à la mascotte de carnaval règne, Bonhomme, avant la patinoire se transforme en une grande piste de danse avec de grands pompage de la musique sous les étoiles. Feux d'artifice sont toujours une partie de la cérémonie d'ouverture. Pour ceux qui ne peuvent pas assister aux cérémonies d'ouverture, il est l'occasion de secouer chaque week-end au Palais des Glaces, un parti de danse en plein air.

Championnats internationaux de sculpture sur neige

Sans doute le plus célèbre activité au carnaval est Championnats Sculpting les Snow International. Des équipes de trois personnes artistes de sculpture de glace du monde entier descendent sur le carnaval chaque année pour créer de grandes œuvres. Chaque équipe a un capitaine qui doit être un sculpteur professionnel et est donné un bloc de neige 5,40 mètres de large par 3 mètres de haut et 3,60 mètres de profondeur. Les équipes sont donnés exactement cinq jours pour terminer leur travail et utiliser un ensemble d'outils identiques. Avant la compétition, sculpteurs doivent poster dans leur concept pour leur pièce en argile ou en photographie détaillée. Lors de la création de sculptures, le public est libre d'errer à travers la région et d'observer les travaux en cours.

Nuit Parades

Une autre activité bien connue assiste à l'une des deux défilés de nuit. Habituellement tenue au cours de la deuxième et troisième week-end, les carnavals de nuit rivalisent tout grand défilé à grande échelle et sont bien produites avec des flotteurs soigneusement conçus, musique live et des danseurs et des costumes somptueux. Thèmes apportent souvent célèbres histoires et légendes françaises. Ceci est de loin la partie la plus colorée du carnaval en tant que concepteurs font de grands efforts pour amener leurs concepts à la vie. Cet événement est bien assisté afin que les visiteurs doivent planifier en conséquence.

Course en canot

Une des activités les plus exigeantes physiquement du carnaval, pour les participants de toute façon, est de 3,2 kilomètres canot à glace course. Chaque année, plus de 40 équipes en compétition dans une course qui est faite exceptionnellement difficile par les grands flux de glace, température de l'eau d'hiver glaciales et actuelle indisciplinés. Les équipes sont organisées en groupes de cinq et doivent naviguer alors que parfois dans l'eau, parfois sur la glace en mouvement et d'autres fois pataugeoire. Cet événement a lieu quel que soit le temps et peut être facilement vu de la rive.

Traîneau à chiens de la concurrence

Le Concours provincial d'attelages de chiens, connu localement sous le Grand Verre, se tient chaque année et se compose de quatre équipes de chiens et d'un chauffeur. La course de six kilomètres serpente à travers la partie la plus ancienne de la ville de Québec. Des équipes de partout dans la province partent à intervalles d'une minute et atteignent des vitesses de plus de 30 miles à l'heure. amateurs de chiens peuvent encore être amusés par la compétition d'agilité de chien sur la neige. Autres courses comprennent un derby de tribune et une course en raquettes.


Articles Liés