Camping au Rogers rock à New York

April 4

Facile à l'autoroute 87 (connue localement sous le Northway), Rogers Rock Campground se trouve sur la rive nord du lac George immensément populaire, à l'extrémité orientale de montagnes Adirondack de New York. Rogers Rocher lui-même, un visage en forte pente montante 700 pieds de l'eau, est nommé pour les soldats coloniaux Richard Rogers, commandant de Rogers Rangers pendant la Guerre française et indienne, et populairement rappeler à Kenneth Roberts roman "Northwest Passage" et dans un film du même titre.

Camping

Rogers Rock est une grande installation de 332 campings, dont 11 sur les îles Waltonian, accessible uniquement par bateau. En outre, le parc dispose de deux terrains de camping de groupe pouvant accueillir entre 35 et 60 personnes. Bien que ni de branchements électriques pour les véhicules récréatifs sont disponibles, de nombreux autres équipements sont à portée de main, y compris les tables de pique-nique et des cheminées, douches chaudes, une station de dumping de la remorque, un pavillon de pique-nique et une plage de sable pour une utilisation à travers la fête du Travail quand un sauveteur est présent. restrictions de chauffage appliquent.

Canotage et la pêche

Lake George est belle, animée et populaire. Bateaux petits et grands plis ses eaux. Rogers Rock offre une rampe de lancement et de bouées d'amarrage offshore. Apportez votre matériel de pêche pour aller après tout de brochet, la perche, la barbotte, le touladi et la truite brune, ou petite bouche et l'achigan. Un permis de pêche (non disponible au camping) est nécessaire. Si vous préférez rester sur la terre ferme, il ya de nombreux sentiers de randonnée à proximité.

Règles

Durée du séjour chez Rogers Rocher est limitée à 14 nuits, avec pas plus de six personnes et deux véhicules occupant un seul site. Camping de groupe est sur réservation payée en avance seulement. Respecter le temps calme 22 heures-7 heures; le personnel du camping avertit que ces heures sont strictement appliquées. Générateurs portables peuvent être utilisés que 9 heures-11 heures, et de nouveau 16 heures-19 heures faire du feu que dans les foyers établis. Les chiens doivent être tenus en laisse et ne sont pas autorisés dans les bâtiments ou sur la plage; les chiens ne sont pas autorisés sur les campings de l'île.

Attractions de la région

Également situé à l'extrémité nord du lac George est le village de La Haye, offrant boutiques, restaurants et locations de vacances. Six miles au nord de Rogers Rock est historique Fort Ticonderoga. Le site de cinq batailles au cours de deux guerres, Ticonderoga a été diversement occupée par les Français, qui l'a construit comme Fort Carillon, la Colombie et, finalement, les Américains. Si les cours d'histoire ne font pas partie de votre ordre du jour, vous pouvez profiter d'une ronde de golf à la belle Ticonderoga Country Club, qui est ouvert au public.


Articles Liés