Calme Location de zones de plage à la Florida Panhandle

April 2

Calme Location de zones de plage à la Florida Panhandle

La zone Panhandle de la Floride se prolonge environ 200 miles au nord-ouest du corps principal de l'Etat et possède certaines des plus belles plages d'Amérique. Alors que les grandes villes et les stations peuvent avoir la réputation d'être fort, sarrasins et plein d'étudiants de faire la fête, la région Panhandle est également à la maison à des dizaines de communautés de pêcheurs calme, plusieurs parcs d'État et les terrains de golf, ce qui signifie que vous pouvez échapper à la foule et profiter une plage des vacances au calme ici.

St George Island

Située au large de Forgotten Coast de Floride, St George Island est de 28 miles de long et seulement 2 miles à son point le plus large et est reliée au continent par un pont à travers la baie d'Apalachicola.

La partie ouest de l'île est le foyer de plusieurs communautés de logements haut de gamme, avec de nombreux résidents de louer leurs propriétés hors de vacanciers chaque été, ainsi que les hôtels, bars et restaurants. Le côté est de St George, cependant, est beaucoup plus calme et abrite le parc national de Île Saint-George. Ici, vous pouvez profiter de miles de plages de sable vierges sucre blanc, sentiers de la nature à travers les forêts de pins, l'observation des oiseaux et la pêche. Entre les mois de Mai et Octobre, l'île accueille les tortues luth, qui viennent à terre pour pondre leurs œufs, donc plusieurs plages peuvent être fermés.

Apalachicola

Une petite ville dans le comté de Franklin dans le coeur de la Côte Oubliée, Apalachicola a été fondée comme un port de commerce et de pêche, bien que ces jours le tourisme est devenu une source importante de recettes locales. Beaucoup de vieux entrepôts ont été transformés en boutiques, bars et restaurants d'artisans, dont la plupart se spécialisent dans les fruits de mer fraîchement pêchés. Apalachicola est pas aussi isolé que St. George Island, mais offre toujours un charme de petite ville au rythme lent.

Plusieurs plages de sable blanc pittoresques sont situés à seulement quelques minutes du centre de la ville, tandis que d'autres attractions naturelles locales comprennent la Réserve recherche Apalachicola National estuariens et National Forest.

Côte d'Emeraude

Stretching le long de la péninsule de Floride de Pensacola à Destin, la Côte d'Emeraude est la destination choisie des deux printemps-disjoncteurs rauques et ceux qui recherchent un peu de tranquillité. Alors que vous pouvez vouloir éviter Destin et ses environs immédiats - encore pesamment avec l'étiquette de la «Riviera Redneck» - vous pouvez trouver des dizaines de villages de pêcheurs tranquilles avec de petits hôtels situés le long de la côte, parmi eux Perdido Key et historique Grayton Beach.

Activités dans cette partie de la Floride comprennent la marche, d'oiseaux et de tortues spotting et plongée sous-marine. La région possède également plusieurs terrains de golf de classe mondiale, ainsi que de nombreux restaurants et bars.

Big Lagoon State Park

Juste une courte distance en voiture de Pensacola, la State Park Big Lagoon accueille les visiteurs désireux de sortir de la foule et du bruit des stations balnéaires. Réparti sur 665 hectares, le parc est situé sur la rive nord de la Big Lagoon, qui sépare la partie continentale de la Floride à partir de Perdido Key et le golfe du Mexique.

Hôtels à proximité abondent dans Pensacola, mais si vous voulez revenir à la nature, dans le camp State Park lui-même. Les deux camping-cars et tentes campeurs sont les bienvenus. En séjournant ici, vous aurez miles de sentiers de randonnée et une gamme d'activités, y compris le kayak, la pêche, pêche au crabe et le vélo à votre porte.


Articles Liés