Cactus qui poussent sur l'île de Culebra, Puerto Rico

December 20

Puerto Rico est une île à l'est des Antilles d'Haïti. Culebra Island, à 27 kilomètres à l'est de la partie continentale de Porto Rico, a de larges plages et les forêts sèches. Depuis 1909, il a fait partie d'un refuge faunique national. L'île possède des sols volcaniques et le terrain accidenté.

Espèce unique à l'île de Culebra

L'espèce de cactus Leptocereus grantianus se produit uniquement sur l'île de Culebra, limité à une population de 50 plantes le long de la côte sud-ouest. Ce cactus sans épines a été découvert en 1932 par le major Grant Chapman. En 2003, les efforts ont commencé à établir une deuxième colonie de cactus.

Espèce côtière sèche

Dans les zones côtières de l'île de Culebra secs, cactus de figue de Barbarie se produisent. Espèces de cactus de nuit-floraison appartenant au genre Selenicereus sont également présents dans ce domaine. Ces cactus grimpant poussent souvent sur les plantes de mer raisin le long des rives et des côtes de l'île de Culebra.

Espèce plaines côtières

Plusieurs espèces de cactus les martagon se produisent dans les plaines côtières de l'île de Culebra. Ces cactus appartiennent au genre Melocactus et possèdent une structure laineux brun rougeâtre caractéristique en haut du corps de la plante. Cette structure, connue en tant que cephalium, ressemble à un turban haut. Bouchon cactus Un Turc a généralement une forme globulaire vert épineuse et commence à produire un cephalium quand il est prêt à fleurir. Espèce de Pilosocereus, Stenocereus et Harrisia poussent aussi dans les zones de forêt sèche de la région de plaine.


Articles Liés