Bungee Cord Spécifications

January 19

Bungee Cord Spécifications

Regardez à l'arrière de tout équipement camion-tracteur et vous verrez sandows. Bungee offrent de nombreuses utilisations pratiques de tenue de pièces en place pendant le transport. sandows servent aussi de l'adrénaline-rush pour les aventuriers du monde entier. Hommes et femmes sautent ponts et viaducs attelés à sandows spécialement conçus. Pour une utilisation pratique et de loisirs, des cordons élastiques peuvent également être potentiellement dangereuse si non traitée correctement.

Utilisations pratiques

Les fabricants font cordon élastique en caoutchouc généralement soit naturel ou synthétique. Le caoutchouc naturel, aussi appelé latex de caoutchouc, peut être prolongé dans sa forme et a haute résilience. Il reprend aussi sa forme d'origine et après avoir été étiré, appelée résistance à la traction. Sandows standard viennent dans des diamètres allant de 1/4 de pouce à plus de 3/5 de pouce. Leurs longueurs varient de quelques pouces à 6 pieds pour les industries de camionnage. La plupart des câbles sont recouverts d'une gaine de coton ou de nylon de protection. Cordons vendus dans les grands magasins, matérielles et des salons automobiles disposent de différentes tailles, soit en forme de J ou des crochets en forme de S sur les extrémités. Les fils peuvent être étirés généralement plus de deux fois leur longueur, et peuvent être attachés à d'autres cordons pour longueur supplémentaire. Cela leur donne la polyvalence et la facilité lors de la tenue des éléments en place pour le déplacement ou le stockage.

Les utilisations de loisirs

cordons élastiques utilisés pour saut à l'élastique viennent en deux modèles de base. Certains cavaliers préfèrent cordons mil-spec, la conception originale utilisée pour la plupart des utilisations quotidienne sandows. Cordons Mil-Spec diamètre varie de 0,25 pouces à 0,87 pouces. Leurs longueurs sont très variables et peuvent être aussi longues que 200 pieds. L'armée américaine a conçu cordons mil-spec de maintenir enfoncée réservoirs sur les bateaux et les avions. Ils ont conçu gaine de nylon ou de coton pour protéger le cordon de l'humidité et la saleté. Bungee cavaliers utilisent mil-cordon élastique pour accroître sa sécurité et son étirement serré. Généralement, les fabricants bundle 3 à 6 cordes 5/8 pouce de diamètre ensemble pour sauter. Chaque cordon offre une résistance à la rupture minimum de £ 1500. D'autres préfèrent cordons Euro pour leur plus grande étendue. Certains cordons Euro faites en Nouvelle-Zélande section de 200 à 300 pour cent de leur longueur, habituellement de 100 à 200 pieds. Les cordes, tout-caoutchouc viennent de plus de 1.000 brins individuels de caoutchouc attachés ensemble pour faire un cordon solide. Ces cordons viennent sans la gaine protectrice. Cependant, certains préfèrent ce parce que, après chaque saut, le caoutchouc, la gauche a découvert, peut facilement être inspectés d'usure ou de dommages.

Fabrication Sandows

Fabrication sandows commence avec la préparation et l'extrusion de longs rubans de caoutchouc naturel ou synthétique. Les rubans mesurent de 0,09 à 0,12 pouces d'épaisseur, 0,25 pouces de large et jusqu'à 100 pieds de long. Lorsque les rubans de caoutchouc refroidir qu'ils sont enroulés ensemble et expédiés à un fabricant de cordon élastique. Les plus de rubans ou de mèches de marque ensemble donne un plus grand diamètre et la force de l'élastique. Une machine appelée une tresseuse combine les brins, et aussi tisse le fil de couverture autour du faisceau de caoutchouc dans les cordons standard et mil-spec.

Les préoccupations de sécurité Bungee

Saut à l'élastique a des préoccupations évidentes de sécurité. Accrochage de la force du saut peut se produire, et les harnais de protection peut être fixé de manière incorrecte. Cependant, les blessures se produisent souvent de sandows quotidiennes. Lorsque l'étirement des cordes pour maintenir les éléments en place, de l'énergie accumule et peut soudainement être libérée si la fin se laisse aller ou pas bien attaché. Bungee voyagent jusqu'à 60 mph lorsqu'il est libéré, et causent des blessures chaque année, en particulier à l'œil. Chaque année, selon une étude de l'hôpital, plus de la moitié des blessures oculaires causées par des sandows nécessité une hospitalisation. Perte de la vision et même l'œil se produit chaque année. Le port d'équipement de protection des yeux et ne pas trop solliciter les sandows peut aider à prévenir les blessures.


Articles Liés