Bronzage intérieur Pros & Cons

July 16

Bronzage intérieur Pros & Cons

Quand l'hiver installe et votre peau commence à pâlir, vous pourriez envisager d'obtenir un bronzage d'un salon ou en utilisant votre propre lit de bronzage. Les deux peuvent être des moyens relativement sûrs d'obtenir un éclat sain et peut même aider à la lutte contre les troubles affectifs saisonniers. Mais bronzage intérieur peut venir à un prix; en particulier, il peut augmenter votre risque de cancer de la peau. Des recherches sur les avantages et les inconvénients avant de vous rendre pour la lueur intérieure.

Moyen facile d'obtenir la vitamine D

Les ultraviolets - ou UV - rayons émis par les lits de bronzage peuvent aider le corps à créer une vitamine D, qui est nécessaire pour prévenir les maladies osseuses. Des niveaux accrus de vitamine D ont été liés à la prévention sein, du côlon et le cancer de la prostate. La vitamine D peut être très dangereux en quantités excessives, cependant, et de nombreux professionnels de la santé-dire les risques de cancer de la peau à partir de bronzage emporte sur les avantages de la vitamine D.

Commodité

Le bronzage artificiel est commode. Non seulement vous pouvez obtenir un effet bonne mine quand le temps est ensoleillé pas, la maison lits de bronzage permettent de bronzer à des heures irrégulières, comme très tard dans la nuit ou tôt le matin. Deux ou trois minutes sur un lit de bronzage est souvent tout ce qu'il faut pour obtenir un effet bonne mine. Quelques séances à un salon de bronzage, quant à lui, coûtent beaucoup moins d'un semaine de vacances à un lieu ensoleillé.

Soulage SAD

Les lits de bronzage peuvent aider à la mentalité de quelqu'un avec un trouble affectif saisonnier ou SAD, en faisant croire que le corps il ya plus d'heures de lumière pendant la journée que là. SAD est une forme de dépression qui affecte les gens durant les mois où les heures de clarté sont réduites, comme en hiver. Le changement de saison a un effet direct sur l'horloge interne d'une personne, ce qui peut entraîner un manque de sommeil et une baisse de la sérotonine et de la mélatonine les niveaux de l'organisme. Ce sont les hormones qui influencent votre humeur et de bonheur.

Augmente le risque de cancer de la peau

En dépit de leur commodité et les avantages émotionnels, les lits de bronzage ne sont pas considérés comme des alternatives plus sûres à la lumière naturelle. En fait, ils augmentent considérablement le risque de cancer de la peau. Selon le MayoClinic.com, les rayons UV du lits de bronzage et des lits qui émettent des ondes longues ultraviolets A - ou UVA - rayons peuvent mettre une personne en danger de développer un mélanome, la forme la plus mortelle de cancer de la peau. L'Organisation mondiale de la Santé a déclaré que les lits de bronzage sont une substance cancérigène, quelque chose qui cause le cancer. Même à un niveau superficiel, les dommages que les rayons UV et UVA peuvent faire pour le corps signifie que votre peau va vieillir prématurément et apparaîtra ridée et lâche.

Dépendance

Une étude menée par le Fox Chase Cancer Center a constaté que les utilisateurs de bronzage de lit peut devenir dépendant de bronzage, selon Science Daily. La dépendance est connu comme tanorexia. Selon l'étude, les adolescents et les jeunes adultes sont plus susceptibles de développer une dépendance, qui est caractérisée par des symptômes qui sont très semblables à ceux de l'alcoolisme et toxicomanie. L'étude a révélé que l'âge moyen pour la première fois l'utilisation des lits de bronzage est de 17 ans.


Articles Liés