Comment faire pour supprimer chicots d'un chandail

April 30

Comment faire pour supprimer chicots d'un chandail

Si vous êtes comme la plupart des gens, vous ne voudrez pas se séparer d'un chandail qui est confortable et vous fait sentir - et regardez - comme un million de dollars en raison d'une anomalie ou deux dans le vêtement. Suivez quelques étapes pour supprimer ces satanés chicots et de vous garder la recherche fabuleux tout au long de l'hiver.

Instructions

1 Examinez l'emplacement de l'anomalie sur l'intérieur et l'extérieur du vêtement. Inspectez le hic pour voir si une larme dans le fil est la cause de l'anomalie. Tirez doucement sur le tissu entourant le hic pour essayer de l'amadouer en place si le fil est pas déchiré.

2 Utilisez l'aiguille pour pousser doucement le hic à travers à l'intérieur du chandail. Sinon, utilisez une petite aiguille de crochet et tirez le hic de l'extérieur vers l'intérieur du chandail, si elle est trop grande pour faire passer avec une aiguille. Continuez ce processus jusqu'à ce que le problème a disparu dans la toile du chandail.

3 Localisez l'extrémité cassée du fil et l'attacher dans un noeud si le fil est déchiré. Appliquer une fine couche de vernis à ongles transparent à la fin ligoté du fil pour éviter de nouvelles dénouement.

Conseils et avertissements

  • Éviter de faire tremper le fil dans le vernis à ongles; sinon vous risquez de ruiner la zone entourant le hic. Ne jamais couper le hic, que vous pouvez créer un trou permanent dans votre chandail.

Articles Liés